Enfin, voilà ma première revue.
Le modèle présenté est la BR0390-B-ROCKET.
Edition limitée : 500 pièces
Mouvement : mécanique automatique.
Fonctions : heures, minutes, secondes. Grande Date à 12h. Indicateur de réserve de marche.
Boîtier : acier poli-satiné de 42 mm
Cadran : noir mat
Aiguilles : métalliques squelettées remplies de Superluminova.
Verre : saphir antireflet.
Étanchéité : 100 mètres.
Bracelet: cuir noir matelassé avec tranches rouges et toile synthétique ultrarésistante noire, façonné comme la selle de la moto B-Rocket
Boucle : ardillon en acier poli-satiné.
Prix publique en France : 4 300 EUR
Inspiré par le design aéronautique, Bell & Ross s'est de nouveau rapproché de Shaw Harley-Davidson pour concevoir une concept-bike à la silhouette pure et musclée qui évoque l'extrême modernité des années 60 et les tout premiers avions à réaction américains.
La BR 03 B-Rocket abrite deux complications dans un boîtier de 42 mm en acier poli-satiné. Avec ses finitions sophistiquées, les codes de la moto sont désormais à portée de poignet.
Citation des sources :
Site officiel de Bell & Ross
La Cote des Montres
Dès que j'ai vu les B-Rockets je savais qu'une d'elles était pour moi.
Je les trouve chics est très sportives à la fois.
Le choix se portait sur la 03, car à mon avis le cadran est plus équilibré que sur la 01. Aussi le poussoir rouge me dérangeait - à l'époque au moins, depuis je me suis habitué au poussoir rouge à force de le voir sur les photos. Son cadran est simplement magnifique, pas seulement grâce à sa date.
Et ce bracelet !!! Malgré mon addiction pour les bracelets, je trouve que le bracelet matelassé est le mieux et pour l'instant je n'envisage pas à le remplacer.
Je dirais que c'est tout à fait une montre qui peut se porter au quotidien et qui convient au "primo accédant".
Un grand merci aussi à la Boutique au Village Royale, particulièrement à Julien, qui - pour la petite anecdote - a pu m'obtenir une des premières vendues au monde avec le numéro de série qui correspondait au nombre des Bell & Ross que je possédais à l'époque.
Tout le monde les a déjà vu, mais pas de présentation sans photos. Je commence par une photo de la moto, vont suivre des photos de ma Bell.