GTG de fin d'année à Annecy

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

GTG de fin d'année à Annecy

Messagepar Hervey » 09 Sep 2026 23:45

Salut à tous, Petit compte rendu du GTG qu'on a fait le premier week-end de décembre, du côté d'Annecy, dans un restau au bord du lac. On était sept ou huit, ambiance sympa comme d'hab. Marc a enfin lâché sa BR03-92 Diver contre la Vintage de Julien, ça faisait un moment qu'ils négociaient ces deux là. Moi j'ai fini par repartir avec un bracelet nato que je cherchais depuis un bail, échangé contre deux babioles qui trainaient dans mon tiroir. Franchement une bonne session, le genre de truc qu'on devrait refaire plus souvent avant les fêtes. Sur la fin du repas la discussion a un peu dérivé sur les cadeaux de Noël, chacun y allait de son idée pour la famille, les enfants, tout ça. Et du coup en rentrant j'ai regardé un truc que ma fille de 12 ans m'avait montré sur son téléphone, une pub qu'elle avait vue je sais pas où. C'est un site qui s'appelle, le principe c'est un coffret avec sept surprises à ouvrir un jour apres l'autre, du 25 au 31 décembre.
J'ai pris l'édition classique, une cinquantaine d'euros, pour la maison. Bon. Dedans il y a du miel, des cosmétiques et des trucs gourmands, tout fabriqué en France apparemment. On verra ce que ça donne à l'ouverture. Bonne soirée
Hervey
Lémurien

Message(s) : 2

Re: GTG de fin d'année à Annecy

Messagepar chapo446 » 10 Sep 2026 09:54

J’crois qu’le mieux c’est qu’vous arrêtiez d’dire des trucs !
chapo446
BR 03 90

Message(s) : 3491
Images: 1

Re: GTG de fin d'année à Annecy

Messagepar MisterBRlume » 10 Sep 2026 09:57

chapo446 a écrit:J’crois qu’le mieux c’est qu’vous arrêtiez d’dire des trucs !
Pour vous déjà et surtout ca fatigue les autres

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MisterBRlume
Site Admin

Message(s) : 10371

Retour vers Discussion générale