TheThing a écrit:avec chiffres en relief, pas peints, les chiffres peints me font penser à du swatch...
arghhhhhh...les "peints" sont mes préférés ! Pas fan des index appliqués : on perd l'esprit "basique" et "efficacité simple".
TheThing a écrit:avec chiffres en relief, pas peints, les chiffres peints me font penser à du swatch...
Mann123 a écrit:Arnaud le seul gangster blasé
Foldy a écrit:Mann123 a écrit:Arnaud le seul gangster blasé
Absolument pas !
Une rectangulaire sans tourbillonkisertàrien, serait parfaite
Bozz a écrit:Foldy a écrit:Mann123 a écrit:Arnaud le seul gangster blasé
Absolument pas !
Cepafo.
Mais je pense que ça n'arrivera jamais car les détenteurs du tourbillon pourraient se sentir dépossédés d'un instrument unique pour lequel ils ont dépensé une fortune...
Foldy a écrit:Bozz a écrit:Foldy a écrit:Mann123 a écrit:Arnaud le seul gangster blasé
Absolument pas !
Cepafo.
Mais je pense que ça n'arrivera jamais car les détenteurs du tourbillon pourraient se sentir dépossédés d'un instrument unique pour lequel ils ont dépensé une fortune...
Les AB existent en tourbillon ou non
NoLimits a écrit:TheThing a écrit:avec chiffres en relief, pas peints, les chiffres peints me font penser à du swatch...
arghhhhhh...les "peints" sont mes préférés ! Pas fan des index appliqués : on perd l'esprit "basique" et "efficacité simple".
tomducat a écrit:Cadran Sandwich on dit pour Panerai
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)