Moi je dirais : si tu hésites prends la 01. Car une fois que tu te seras pris la 03 en te disant que tu es raisonnable, tu prendras inévitablement une 01 juste derrière (voire très rapidement apres...)
Donc autant sauter une étape!
YoMama a écrit:Moi je dirais : si tu hésites prends la 01. Car une fois que tu te seras pris la 03 en te disant que tu es raisonnable, tu prendras inévitablement une 01 juste derrière (voire très rapidement apres...)
nEmaTh a écrit:YoMama a écrit:Moi je dirais : si tu hésites prends la 01. Car une fois que tu te seras pris la 03 en te disant que tu es raisonnable, tu prendras inévitablement une 01 juste derrière (voire très rapidement apres...)
Faut pas généraliser, j'ai ma 03, j'aime porter régulièrement la 0197 de mon frère et les autres 01 lors des gtg et pourtant, je ne regrette pas une seule seconde ma 03 et la porte la en ce moment même !
Pour moi, et ça même pour les grands poignets, on peut passer d'une pam en 47 à une vintage en 41 sans soucis
Gaetano a écrit:nEmaTh a écrit:YoMama a écrit:Moi je dirais : si tu hésites prends la 01. Car une fois que tu te seras pris la 03 en te disant que tu es raisonnable, tu prendras inévitablement une 01 juste derrière (voire très rapidement apres...)
Faut pas généraliser, j'ai ma 03, j'aime porter régulièrement la 0197 de mon frère et les autres 01 lors des gtg et pourtant, je ne regrette pas une seule seconde ma 03 et la porte la en ce moment même !
Pour moi, et ça même pour les grands poignets, on peut passer d'une pam en 47 à une vintage en 41 sans soucis
Totalement pas d accord du grand n importe quoi mais bon Nemath reste Nemath on y peut rien
nEmaTh a écrit:Gaetano a écrit:nEmaTh a écrit:YoMama a écrit:Moi je dirais : si tu hésites prends la 01. Car une fois que tu te seras pris la 03 en te disant que tu es raisonnable, tu prendras inévitablement une 01 juste derrière (voire très rapidement apres...)
Totalement pas d accord du grand n importe quoi mais bon Nemath reste Nemath on y peut rien
Pourquoi tu t'obstines alors ?
N'a tu pas acheté une submariner dernièrement ainsi qu'une 123 ?
Si tu étais si catégorique sur les diamètres... Tu n'aurais pas acheté ça non ?
Faut pas focaliser que sur les chiffres... Une montre c'est un ensemble... Une image... Un style... Une forme de boîtier...
Une 03 sur Canvas ou sur ammo fera roots ou sport... Sur croco ou galuchat ça fera habillé... Faut pas être ferme et définitif
YoMama a écrit:Chris&Ross a écrit:nEmaTh a écrit:Gaetano a écrit:nEmaTh a écrit:[quote="YoMama"]Moi je dirais : si tu hésites prends la 01. Car une fois que tu te seras pris la 03 en te disant que tu es raisonnable, tu prendras inévitablement une 01 juste derrière (voire très rapidement apres...)
Pourquoi tu t'obstines alors ?
N'a tu pas acheté une submariner dernièrement ainsi qu'une 123 ?
Si tu étais si catégorique sur les diamètres... Tu n'aurais pas acheté ça non ?
Faut pas focaliser que sur les chiffres... Une montre c'est un ensemble... Une image... Un style... Une forme de boîtier...
Une 03 sur Canvas ou sur ammo fera roots ou sport... Sur croco ou galuchat ça fera habillé... Faut pas être ferme et définitif
Je suis de ton avis Nemath
Bien que heureux possesseur d'une 01-97 et d'une AB II...je ne cracherais pas sur une 03-92 ancien modèle pour sa simplicité et sa date qui manque à la 01-92...d'où mon premier achat avec la 01-97...
YoMama a écrit:J'entends bien vos positions. L'idée de départ de mon propos était plus de donner une indication a quelqu'un qui est en phase d'hésitation sur la possession d'un modèle plutôt qu'un autre.
En cas de possession de plusieurs modeles comme la plupart d'entre nous, autant panacher effectivement pour varier les plaisirs
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)