BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar KINSB&R » 04 Mai 2013 05:38

Bonjour,
J'ai un historique désastreux avec le SAV B&R sur ma montre qui aura passé plus de temps au sav B&R qu'à mon poignet.
Elle est pour la troisième fois chez eux et j'attends son retour avec impatience et agacement car le problème n'a toujours pas été résolu depuis alors que constaté dès la livraison de la montre.
Son mouvement à balancier ne permet pas un niveau de charge suffisant pour qu'elle tienne une journée alors qu'elle est annoncée devoir tenir 72 heures.
Bref, si vous avez des exception sur B&R en terme de qualité produit et/ou de SAV, exprimez-vous ici !!!
Cordialement.
KINSB&R
Lémurien
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 04 Mai 2013 05:34
Localisation : Paris
  

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar Guillaume140 » 04 Mai 2013 07:09

Sinon tu compte le mettre en statut Facebook ? ::d :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume140
BRS Ceramique
 
Message(s) : 1648
Inscrit le : 11 Mars 2013 17:57
  

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar yéti ariégeois » 04 Mai 2013 07:43

Je n'ai toujours pas eu affaire au SAV, je ne peux donc pas dire s'ils sont bons. Ce qui est sûr, c'est qu'il existe chez toutes les marques des soucis et certains modèles comme le tien les accumulent.

Je suis de tout coeur avec toi car c'est vraiment pas marrant à vivre.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar glatozen » 04 Mai 2013 09:43

Pareil que Yéti, j'ai pas eu à faire appel au SAV BR
J'ai 2 BR et elles tournent impec.

Bon courage à toi.
BR01-97 Power Reserve
Instagram :@glatozen
Avatar de l’utilisateur
glatozen
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4519
Images: 5
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:35
Localisation : Lille
  

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar fatboy1340 » 04 Mai 2013 10:13

photos ? quel modèle ?
&&
Avatar de l’utilisateur
fatboy1340
BR 03 92
 
Message(s) : 2485
Images: 2
Inscrit le : 10 Mars 2013 11:05
  

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar Kronofred » 04 Mai 2013 14:14

Un bonjour ? Une présentation ?
On dirait que la politesse se perd de nos jours... :rougefaché:

Il semblerait que tu veuilles absolument nous faire croire que ce qui t'arrive arrive régulièrement chez BR ???
Le SAV B&R est un des meilleurs sur le marché de l'horlogerie, avec des tarifs raisonnables et des durées d'intervention contenues.

Comme le dit Guillaume, ce n'est que de la mécanique, et ça peut tomber en panne, tout comme une Ferrari...
Elle est encore sous garantie ta 03-90 ?

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Avatar de l’utilisateur
Kronofred
BR 01-92 red radar
 
Message(s) : 5627
Images: 3
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:20
Localisation : Côte d'Opale
  

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar KINSB&R » 04 Mai 2013 16:10

Bonjour à tous et merci pour votre soutien.
Je vous tiendrai informés.
Cordialement
KINSB&R
Lémurien
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 04 Mai 2013 05:34
Localisation : Paris
  

Re: BELL & ROSS BR-03 Modèle Réserve de Marche

Messagepar LooPiNG » 04 Mai 2013 16:20

Salut kins,
J'ai personnellement eu a faire 3 fois au SAV Br
- une fois pour une poussière dans une montre neuve. Première tentative par telephone et la c'est catastrophique : monsieur ça vous coûtera la prix d'une révision (la montre avait 1 jour quand je m'en suis aperçu ...) ensuite je les ai contacté par mail puis rv au siège
Très bon accueil problème résolu en 15 minutes avec un petit café et un godié.
- une autre fois pour une montre neuve avec mécanisme collé : fort de mon expérience précédente pareil un petit mail + rv au siège et ré accueil très sympa + café jus d'orange pour mon fils et le petit goodie avec en plus jolie hôtesse.
- la troisième fois via la boutique du village royal, pour révision et restauration totale de la montre ( boîtier lunette couronne et cornes)
Bon travail prix raisonnable et le tout dans les temps.

Donc voilà pour moi

Peut être n'as tu pas eu de chance mais dans ce cas il faut le remonter direct au siège

Peux tu nous donner les infos suivantes
- modèle et année de la montre
- type d'envoi au SAV (par un distributeur agréé, une boutique officielle ou direct au siège ?
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

MESSAGE PERSONNEL A KRONOFRED

Messagepar KINSB&R » 04 Mai 2013 16:22

Cher Kronofred,

je suis étonné de ta réponse. Que veux tu dire au sujet de la politesses exactement ?

Je ne fais aucun généralité, ce que tu fais.
Mon mail n'est pas partisan. J'ai un historique désastreux avec B&R, that's all.

Je le raconte et j'ai l'espoir que les choses changent.

Oui, elle est encore sous garantie et comme je l'ai écrit elle a passé 1 mois a poignet puis 2 mois en sav et dans la foulée encore 1 mois avec moi suivi de 2 mois en sav. Je viens de la récupérer pour te constater le mêle problème et elle vient de repartir.

Bilan en 6 mois et 3 fois en sav.
C'est ce que j'appelle un désastre d'autant qu'il n'y a aucune explication à chaque fois.
Aucun élégance du sav qui n'a mêle pas daigné prolonger la garantie comme t'en de l'historique.

Salutations
KINSB&R
Lémurien
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 04 Mai 2013 05:34
Localisation : Paris
  

Re: MESSAGE PERSONNEL A KRONOFRED

Messagepar fredaubailly » 04 Mai 2013 16:59

KINSB&R a écrit:Cher Kronofred,

je suis étonné de ta réponse. Que veux tu dire au sujet de la politesses exactement ?


Bonjour,

Fred voulait parler de faire une petite présentation ici :
http://brgang.com/forum/viewforum.php?f=19

Ce serait sympa de ta part de faire une petite présentation pour nous dire un peu qui tu es... ;)

Un tout premier message pour casser le SAV, c'est un peu sec !
Maintenant, je me mets à ta place et je ne serais pas joyeux non plus...

J'ai eu a faire une seule fois au SAV directement au siège. J'avais perdu une vis de fixation bracelet. On m'en a remis gracieusement une et on m'a donné un petit sachet avec 2 vis supplémentaires au cas où la mésaventure se représenterait. :super:
Fredouille
WW2 aka Bomber / 01-94 Steel
Avatar de l’utilisateur
fredaubailly
BR 03 Aviation (Quartz)
 
Message(s) : 2087
Images: 1
Inscrit le : 05 Fév 2013 20:38
Localisation : Toulouse
  

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

x