Je cherchais desesperemment une 94Phantom, y'en avait plus en neuve sur Paris, quelques occas a des prix fous. Je suis donc parti sur mon second choix en neuf.
Depuis vous connaissez la chanson

djul19 a écrit:J'ai aussi commencé avec une BR03-92 steel, que je viens de vendre. Et pour la suite, j'ai commandé une BR01-97 réserve de marche, que j'attend avec impatience.
Chris&Ross a écrit:Une 01-97 pour moi achetée a Gaetano qui avait même organisé un mini GTG a Paris, en mai 2014, pour ma venue!!!!
Puis l'AB II achetée neuve en juillet chez Genton a Strasbourg...Grâce a mon ami Lechat570
Même ma compagne est fan...BRS Steel quartz pour elle via Un temps a Paris...
Chris&Ross a écrit:djul19 a écrit:J'ai aussi commencé avec une BR03-92 steel, que je viens de vendre. Et pour la suite, j'ai commandé une BR01-97 réserve de marche, que j'attend avec impatience.
Excellent choix!
BR 01-97
AB II
djul19 a écrit:J'ai aussi commencé avec une BR03-92 steel, que je viens de vendre. Et pour la suite, j'ai commandé une BR01-97 réserve de marche, que j'attend avec impatience.
Gaetano a écrit:J'ai l'impression que je suis le plus vieux collectionneur de B&R![]()
Ma premiere fut en 99/2000 , une Space 3 sur caoutchouc chez Charly Les montres vers la Madeleine , neuve 999 euro un truc de fou , il etait tombé sur un destockage et en avait acheter plusieurs , d'ailleurs 6 mois plus tard je lui en prenais une 2 eme mais sur bracelet acier
Je portais à l'époque une Seamaster Bond et une 16610 donc le 42 mm de la Space 3 etait énorme et depuis je ne me suis malheureusement jamais arrêter![]()
nEmaTh a écrit:Gaetano a écrit:J'ai l'impression que je suis le plus vieux collectionneur de B&R![]()
Ma premiere fut en 99/2000 , une Space 3 sur caoutchouc chez Charly Les montres vers la Madeleine , neuve 999 euro un truc de fou , il etait tombé sur un destockage et en avait acheter plusieurs , d'ailleurs 6 mois plus tard je lui en prenais une 2 eme mais sur bracelet acier
Je portais à l'époque une Seamaster Bond et une 16610 donc le 42 mm de la Space 3 etait énorme et depuis je ne me suis malheureusement jamais arrêter![]()
Gaëtan, le seul mec qui payait en euros avant 2001 !
Sinon... Pour la breitling... Je parlais pas de ton ex banane... Ma première "breitling " venait de marrakesh ! La 2ème elle était vraie
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)