L'avenir et nos...dinosaures...

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar Kronofred » 12 Juil 2014 15:08

:merci:

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Kronofred
BR 01-92 red radar

Message(s) : 5627
Images: 3

Messagepar yéti ariégeois » 12 Juil 2014 16:04

Il y a quelques années je jetais aux orties les téléphones portables.
Depuis, j'aurais du mal à me passer de mon smartphone.

Donc, pourquoi pas. Ce qui est sûr, c'est que je ne me jeterai pas sur les premiers modèles mais quand la technoligie sera aboutie et fiable (autant que ça peut l'être...)
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar Sn8p » 12 Juil 2014 23:42

Pour moi à partir du moment où un gadget peut devenir obsolète par sa propre succession c'est que ça va pas faire de l'ombre a nos montres...
Une rolex submariner, si on prend la version 5513 plus toute jeune ou la version 116610, elles ont toutes deux leurs fans et pas une n'efface l'autre.
Ici elle est bien joli cette tocante mais lorsque l'entreprise qui la produit sortira une bestiole plus performante, celle ci on en parlera plus....
Sn8p
BR 03 Aviation (Quartz)

Message(s) : 1901
Images: 1

Messagepar chrismonaco » 18 Juil 2014 07:32

A part de la montre nous sommes déjà équipé des produits Withings, balance connectée qui envoie le poids et pour le nouveau modèle aussi la fréquence cardique et la qualité et pression de l'air, la température sur l'iphone. Egalement nous avons de la même marque un tensiomètre. Et c'est très bien fait, toutes ces infos sont regroupées dans la même appli qui contient un compteur de pas.

Dans la mesure que j'ai toutes les infos dans le téléphone, je ne vois pas d'utilité de la montre. Ceci dit esthétiquement je la trouve plutôt pas mal, mais puisque je ne peux pas imaginer de ne pas porter de BR, je ne l'achèterai sans doute pas. Par contre je suis tenté par le tracker à mettre dans ma poche :-)
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Re: Re : L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar NoLimits » 18 Juil 2014 07:40

Et si ta BR devenait connectée ? Tu aurais tout visible sur ta montre au lieu d'aller chercher le tph !
NoLimits
pure broger

Message(s) : 11486
Images: 18

L'avenir et nos...dinosaures...

Messagepar ChrisAndRoss » 18 Juil 2014 07:41

Une montre est une montre pour moi.
C'est un bijou intemporel...la Sub, la Daytona ou la Speed et bien d'autres existent depuis des dizaines d'années et sont toujours a la mode.
Je ne suis pas geek au point d'acheter une montre connectée!

BR 01-97
BR 01 ????
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8134

Messagepar chrismonaco » 18 Juil 2014 07:55

NoLimits a écrit:Et si ta BR devenait connectée ? Tu aurais tout visible sur ta montre au lieu d'aller chercher le tph !
tous les modèles alors . Et on doit pouvoir équipé les anciennes. Ce qui n'arrivera pas. Si vraiment un jour quelqu'un sort une montre connectée et je pense que ne pourrais pas m'en passer, je suis chanceux possesseur d'un deuxième bras. Mais ça sera pour les autres fonctionnalités que je porterais cette montre.

Mais un joli bracelet connecté, oui - je fonce toute de suite
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Messagepar NoLimits » 18 Juil 2014 07:58

Chris&Ross a écrit:la Sub, la Daytona ou la Speed et bien d'autres existent depuis des dizaines d'années et sont toujours a la mode.

A la mode : ok, mais chez qui ? Les 0,01% de la population qui s'intéressent aux tocantes (les dinosaures quoi !)
Si je m'amuse à dire Speedmaster autour de moi : personne ne sait ce que c'est ! (Je crois même que "Oméga" aurait le même résultat)
NoLimits
pure broger

Messagepar ChrisAndRoss » 18 Juil 2014 08:07

NoLimits a écrit:
Chris&Ross a écrit:la Sub, la Daytona ou la Speed et bien d'autres existent depuis des dizaines d'années et sont toujours a la mode.

A la mode : ok, mais chez qui ? Les 0,01% de la population qui s'intéressent aux tocantes (les dinosaures quoi !)
Si je m'amuse à dire Speedmaster autour de moi : personne ne sait ce que c'est ! (Je crois même que "Oméga" aurait le même résultat)

Bon d'accord, on est peu a être fou mais bon...
C'est vrai, je viens de le tester avec mon collègue, qui découvre les montres de luxe depuis qu'il travaille avec moi, je lui dit :"je regrette ma Speedmaster"
Il me répond, tu n'as jamais eu d'Opel...
En référence au coupe de la marque.
Bref, oui on est peu a être dans les initiés des montres de luxe mais c'est bon de ne pas être dans la majorité!
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8134

Messagepar NoLimits » 18 Juil 2014 08:10

Chris&Ross a écrit:je lui dit :"je regrette ma Speedmaster"
Il me répond, tu n'as jamais eu d'Opel...

NoLimits
pure broger

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale