Angegen a écrit:Bonne vente! La prochaine?
Alors projet précis oui mais pas une B&R , ni une Rolo , ni une Pam ni .....enfin on reste ds le domaine de l'aviation mais c'est pas encore fait , c'est un peu compliqué

Angegen a écrit:Bonne vente! La prochaine?
NoLimits a écrit:Pas un AD a dû avoir autant de modèles dans son magasin que Gaëtan dans...son watchwinder
Gaetano a écrit:Alors projet précis oui mais pas une B&R , ni une Rolo , ni une Pam ni .....enfin on reste ds le domaine de l'aviation mais c'est pas encore fait , c'est un peu compliqué
NoLimits a écrit:Gaetano a écrit:Alors projet précis oui mais pas une B&R , ni une Rolo , ni une Pam ni .....enfin on reste ds le domaine de l'aviation mais c'est pas encore fait , c'est un peu compliqué
Une Breitling ? Actuellement chez un membre du gang ? Mouahhhhhh...mouahhhhh.....![]()
tomducat a écrit:T'as pas une nouvelle montre a nous présenter toi ? A moins que tu n'attendes le full set
nEmaTh a écrit:bon... ma breitling n'est plus chez moi actuellement... mais c'est juste mon frère qui me l'a piquée pour la semaine pour essayer...
mais elle n'est pas en vente !!!!!!! je la garde celle la !
nEmaTh a écrit:de toutes façons, c'est que si tu passes sur une B01 limited que je serai jaloux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité