Pour moi les 2 montres sont différentes par leurs cadrans.
J'ai 2 01 steel et elles sont différentes justement par leurs cadrans (1 noir et l'autre blanc)
cook a écrit:est-ce que ceux qui ont 2 steel ou 2 pvd par exemple les portes facilement ou est-ce pas très judicieux comme choix étant donné que je n'ai qu'une seule autre montre que je porte une Hamilton jazzmaster square (acier)
NoLimits a écrit:Je te rejoins là-dessus (comme quoi ...): c'est plus l'allure générale qui va être déterminante.
cook a écrit:En fait mon titre est pourri mais la question de fond c'est :
- actuellement j'ai une 03-92 phantom
- j'aimerai une 01-92 carbon (pvd)
Ça reste 2 montres noires proches mêmes si différentes par la taille et qq détails, donc est-ce que ceux qui ont 2 steel ou 2 pvd par exemple les portes facilement ou est-ce pas très judicieux comme choix étant donné que je n'ai qu'une seule autre montre que je porte une Hamilton jazzmaster square (acier)
Sinon j'aimerai une Zenith mais hors budget alors que la 01 je peux le faire...
Sachant que la 01-92 me fait vraiment de l'œil j'ai longuement hésité avec la phantom que j'ai prise pour son originalité.
Gaetano a écrit:Et je suis beaucoup moins sentimentale que notre Gay ami Nemath))
Bozz a écrit:cook a écrit:est-ce que ceux qui ont 2 steel ou 2 pvd par exemple les portes facilement ou est-ce pas très judicieux comme choix étant donné que je n'ai qu'une seule autre montre que je porte une Hamilton jazzmaster square (acier)
Relis mon post sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse?![]()
J'ai une 03 steel et une 03 GH donc boîtier identique mais j'aime les deux car elles ont pour moi chacune un style différent.
Et avec le changement de straps, ça change le style de la montre.
Gaetano a écrit:Prend la 01-92 ça te changera vraiment au poignet par rapport a ta 03 elles se complètent même si je suis plus 03 désolé
Et je suis beaucoup moins sentimentale que notre Gay ami Nemath))
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)