Service après vente Bell&ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar MisterBRlume » 18 Oct 2024 18:12

Hello tout le monde, le SAV a toujours été un sujet sensible et vous êtes nombreux à me faire des retours de mécontentement.

Une chose importante à savoir, il y'a 2 SAV
Celui de BR au siège, auquel vous avez accès si vous avez acheté votre montre chez un AD parisien ou si vous déposez votre montre direct au siège.
Puis vous avez Réparalux qui est un SAV qui gère plein d'autres marques auquel BR fait appel pour les montres achetées en province.
Le but est de désengorgé le SAV Parisien qui n'est pas en capacité humaine de gérer le tout.

Habituellement quand les SAV foireux me sont remontés il s'agit du travail effectué par réparalux le dernier en date étant celui d'ALD

Mes SAV ont toujours été fait à Paris sans aucun soucis mais aujourd'hui je vais tenter l'expérience du Réparalux
Je suis joueur, en effet ma Diver à quelques soucis esthétique un poil chiant.
L'anti reflet du verre qui se barre, pas terrible et surtout ma lunette qui perd de la couleur ce qui vient recouvrir le lume des indexes de orange et c'est chiant.

Du coup n'ayant pas la possibilité d'aller à Paris prochainement j'ai laissé mon AD gérer le SAV
RDV dans quelques semaines pour voir le résultat de ce SAV


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 10229
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar Aldriic » 18 Oct 2024 20:30

Oui.. J'en ai fait les frais.
Surtout que BR m'avait répondu qu'ils verraient..

Et je n'ai jamais eu de réponse.

En tout cas, comme le dit Cycy :
DEMANDEZ QUI EST LE RÉPARATEUR.
Dans mon cas, ils ont dit ''BR'' alors que c'était ''agréé BR''.

Et tu ne sais le prix qu'une fois la montre rendue.
BR03-92 HUD / BR01-92 Radar / BR03-94 Désert Type / BRX1 Carbon Forged
BR03-92 Diver Full Lum / BR01-92 Turn Coordinator / BR01-96 Green Compass

Wishlist : BR Red Radar / BR Green Radar / BR Altimeter
Avatar de l’utilisateur
Aldriic
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 356
Inscrit le : 21 Avr 2017 20:09
  

Re: Service après vente Bell&ross

Messagepar NicoBelltocantes » 18 Oct 2024 20:57

Aldriic a écrit:Oui.. J'en ai fait les frais.
Surtout que BR m'avait répondu qu'ils verraient..

Et je n'ai jamais eu de réponse.

En tout cas, comme le dit Cycy :
DEMANDEZ QUI EST LE RÉPARATEUR.
Dans mon cas, ils ont dit ''BR'' alors que c'était ''agréé BR''.

Et tu ne sais le prix qu'une fois la montre rendue.
Oui.

Mais t'as eu ta casquette
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military (EN VENTE)
Whislist:
-BR 03-92 Steel
-BR 03-92 Diver Bronze Black
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW2
 
Message(s) : 513
Inscrit le : 19 Mars 2023 19:00
Localisation : Région parisienne
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)

x