Sent from my iPhone using BR Gang
Il y en a un à vendre sur LBC, c’est un copain à moi vous pouvez y aller sans hésiteranorak a écrit:Le perforé "pneu" qui est celui de la RS (je crois?), est plus fin, plus étroit et perforé. Donc beaucoup plus souple et visuellement moins massif, il affine la montre je trouve.
Pour un petit poignet, c'est vraiment idéal. Je ne porte plus mes autres rubbers.
Mes 2 cent
je confirme je lui ai pris le orange et il est vraiment niquelAspu31 a écrit:Il y en a un à vendre sur LBC, c’est un copain à moi vous pouvez y aller sans hésiteranorak a écrit:Le perforé "pneu" qui est celui de la RS (je crois?), est plus fin, plus étroit et perforé. Donc beaucoup plus souple et visuellement moins massif, il affine la montre je trouve.
Pour un petit poignet, c'est vraiment idéal. Je ne porte plus mes autres rubbers.
Mes 2 cent
Aspu31 a écrit:Il y en a un à vendre sur LBC, c’est un copain à moi vous pouvez y aller sans hésiteranorak a écrit:Le perforé "pneu" qui est celui de la RS (je crois?), est plus fin, plus étroit et perforé. Donc beaucoup plus souple et visuellement moins massif, il affine la montre je trouve.
Mes 2 cent
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)