Comme dit dans ma présentation, je vais vite investir dans des bracelets, mais pas trop non plus...
Du coup pour ma horoblack, je pense commencer par le veau gris vert de chez B&R.
Actuellement j'ai un rubber noir à 9 trous (donc L ou XL non ?). Et sur le dernier cran j'arrive encore à faire tourner la montre seule.
A rajouter sur la mienne, j'aimerai bien un bracelet orange (rubber, tissus ou cuir, pas encore décidé) en plus du veau gris vert. Ensuite à vos propositions.
Une question que je me pose (j'ai cherché mais sans réponse), les bracelets vendus par B& R sont ils vraiment qualitatifs ? ou à tarifs équivalent on peut trouver mieux ?
Pareil, j'aimerai bien mettre sur un des mes bracelets une bouclé déployante. ça se fait ça ? y'en a aussi sur le site B&R mais j'avais l'impression que c'était pour d'autres modèles.
Bref, à vos claviers et encore merci pour vos conseils.






. Moi aussi j’aime bien le noir mais il est trop trop grand. En tout cas je sais maintenant ce que je veux. Je me posais justement la question du héritage. Du coup je suis fan. Encore merci. 


