mahuot a écrit:Gatoo a écrit:Oublier la 01 c'est oublier ses racines. Les marques qui ont voulu mettre ça de côté ont commercialement coulée.
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C'est AMHA là que tu te trompe même si j'aimerai vraiment que ce soit l'inverse et que tu aies raison...
Nico a raison je pense.
Gatoo a écrit:mahuot a écrit:Gatoo a écrit:Oublier la 01 c'est oublier ses racines. Les marques qui ont voulu mettre ça de côté ont commercialement coulée.
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C'est AMHA là que tu te trompe même si j'aimerai vraiment que ce soit l'inverse et que tu aies raison...
Nico a raison je pense.
Il faut regarder au dela des 5-10ans à venir. Si B&R veut vraiment être et devenir (je dis bien devenir pas rester) une marque iconique, ils ne peuvent abandonner un modèle phare, le modèle qui a fait parlé d'eux, celui qui est "le père" des déclinaisons actuelles, sinon il ne seront qu'une marque parmi tant d'autre sans identité et sans philosophie... Vu le degré d'innovation et de nouveautés, désolé mais pour la moitié des cas c'est du recyclage... Les séries Insigna multipliée avec un insigne différent, la nouvelle GMT qui possède le cadran de la 123 dans un boitier carré (oups pardon ils ont enlevé le 100m en dessous de AUTOMATIC), etc...
Rolex a arrêté la Sub après tant d'année? Tag la Monaco? Omega la speed? Panerai le boitier Luminor? BMW la série 3? Porsche la 911? Burberry le motif à carreau et la couleur crème? Vuitton son sac vedette? Je ne crois pas et pourtant ces marques ont grandis et ont démarrés avec ça ou un modèle renommé ensuite pour devenir iconique.
Soyons sérieux voyons
Gatoo a écrit:mahuot a écrit:Gatoo a écrit:Oublier la 01 c'est oublier ses racines. Les marques qui ont voulu mettre ça de côté ont commercialement coulée.
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C'est AMHA là que tu te trompe même si j'aimerai vraiment que ce soit l'inverse et que tu aies raison...
Nico a raison je pense.
Il faut regarder au dela des 5-10ans à venir. Si B&R veut vraiment être et devenir (je dis bien devenir pas rester) une marque iconique, ils ne peuvent abandonner un modèle phare, le modèle qui a fait parlé d'eux, celui qui est "le père" des déclinaisons actuelles, sinon il ne seront qu'une marque parmi tant d'autre sans identité et sans philosophie... Vu le degré d'innovation et de nouveautés, désolé mais pour la moitié des cas c'est du recyclage... Les séries Insigna multipliée avec un insigne différent, la nouvelle GMT qui possède le cadran de la 123 dans un boitier carré (oups pardon ils ont enlevé le 100m en dessous de AUTOMATIC), etc...
Rolex a arrêté la Sub après tant d'année? Tag la Monaco? Omega la speed? Panerai le boitier Luminor? BMW la série 3? Porsche la 911? Burberry le motif à carreau et la couleur crème? Vuitton son sac vedette? Je ne crois pas et pourtant ces marques ont grandis et ont démarrés avec ça ou un modèle renommé ensuite pour devenir iconique.
Soyons sérieux voyons
Nico_62 a écrit:Gatoo a écrit:mahuot a écrit:Gatoo a écrit:Oublier la 01 c'est oublier ses racines. Les marques qui ont voulu mettre ça de côté ont commercialement coulée.
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C'est AMHA là que tu te trompe même si j'aimerai vraiment que ce soit l'inverse et que tu aies raison...
Nico a raison je pense.
Il faut regarder au dela des 5-10ans à venir. Si B&R veut vraiment être et devenir (je dis bien devenir pas rester) une marque iconique, ils ne peuvent abandonner un modèle phare, le modèle qui a fait parlé d'eux, celui qui est "le père" des déclinaisons actuelles, sinon il ne seront qu'une marque parmi tant d'autre sans identité et sans philosophie... Vu le degré d'innovation et de nouveautés, désolé mais pour la moitié des cas c'est du recyclage... Les séries Insigna multipliée avec un insigne différent, la nouvelle GMT qui possède le cadran de la 123 dans un boitier carré (oups pardon ils ont enlevé le 100m en dessous de AUTOMATIC), etc...
Rolex a arrêté la Sub après tant d'année? Tag la Monaco? Omega la speed? Panerai le boitier Luminor? BMW la série 3? Porsche la 911? Burberry le motif à carreau et la couleur crème? Vuitton son sac vedette? Je ne crois pas et pourtant ces marques ont grandis et ont démarrés avec ça ou un modèle renommé ensuite pour devenir iconique.
Soyons sérieux voyons
B&R n'est pas Tag Rolex ou Panerai ... ça n'a rien à voir
Et la BR01 représente 20% des ventes, les montres que tu cites c'est tout l'inverse.
mahuot a écrit:Le problème Gatien et Nico, c'est que vous avez tous les deux raisons dans l'histoire...
Je regretterais amèrement que la 01 cesse d'être produite, mais au vue des Basel qui se succèdent, ils sont plus en forme pour sortir des nouveautés que "remasterisé" ce bon vieux classic...
Gatoo a écrit:mahuot a écrit:Le problème Gatien et Nico, c'est que vous avez tous les deux raisons dans l'histoire...
Je regretterais amèrement que la 01 cesse d'être produite, mais au vue des Basel qui se succèdent, ils sont plus en forme pour sortir des nouveautés que "remasterisé" ce bon vieux classic...
Ben non on dit pas pareil justement.... Sinon on serait d'accord...
Gatoo a écrit:Tu n'as donc pas lu ce que j'ai écrit.
J'ai bien dit SI B&R veut devenir iconique. Donc non ils ne le sont pas, ils en sont même tres loin mais je doute qu'ils aient la petite ambition de vivre encore 10ans seulement.
CQFD
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