mahuot a écrit:Prends note des écopes d'air, des longerons pliés en double coudes, des amortisseurs spécifiques...
Comment veux tu que ce soit une 996 ?
N'insiste pas Mahuot c'est une 996
mahuot a écrit:Prends note des écopes d'air, des longerons pliés en double coudes, des amortisseurs spécifiques...
Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:Prends note des écopes d'air, des longerons pliés en double coudes, des amortisseurs spécifiques...
Qui s'est qui va avoir l'air con ... c'est pas moi ....

mahuot a écrit:Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:Prends note des écopes d'air, des longerons pliés en double coudes, des amortisseurs spécifiques...
La seule chose de vrai dans ce que tu dis, c'est que ce n'est pas une X50, qui est bien un châssis de 996. `
Alors pour m'a-t-on dit que c'était une X50 ...
Par contre c'est bien une 997, donc c'est plutôt toi qui à l'air (bag) !
mahuot a écrit:Je ne suis du tout turbo, ce pourquoi je ne connais pas bien les séries...
Les vrais roulent en atmo avec des boites méca...
Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:Je ne suis du tout turbo, ce pourquoi je ne connais pas bien les séries...
C'est pas une question de turbo ou pas ...
Si tu sais pas différencier une 996 d'une 997 c'est grave quand même pour un Porschiste

Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:Prends note des écopes d'air, des longerons pliés en double coudes, des amortisseurs spécifiques...

, vous avez l'oeil...Nico_62 a écrit:mahuot a écrit:Je ne suis du tout turbo, ce pourquoi je ne connais pas bien les séries...
C'est pas une question de turbo ou pas ...
Si tu sais pas différencier une 996 d'une 997 c'est grave quand même pour un Porschiste

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)