chrismonaco a écrit:Des Breitling ? Des Panerai ? Des ...
Mais dîtes-moi, c'est mieux ailleurs ?
Si on regarde Breitling, sur leur nouvelle collection il y a combien de modèles qui déclenche quelques chose en vous ? 15? Je ne crois pas. Et certains modèles dans leur gamme on dirait du Festina. Rien contre Festina, c'est juste pour démontrer que d'autres marques ne sortent pas non plus une vingtaine de belles pièces chaque année. J'aime bien Breitling, mais on me donne le choix, dans toute leur gamme je trouverais une ou deux qui me plaisent.
Chez Panerai? Pour moi, toutes se ressemblent parmi les trois modèles différents. Hublot? Chaque club de football a son modèle. Et franchement ce n'est pas toujours beau.
Si on trouve une ou deux BR à acheter cette année, n'est-ce pas suffisant ? Pour ma part largement. Et si ça ne suffit pas, on peut toujours acheter un modèle 2015 (ou - quelle horreur - même 2014 ou 2013

)
Je ne suis pas déçu de 2016. Pourquoi serais-je ? Il y du très beau. Et la plupart d'entre nous trouve au moins un modèle qui lui plaît.
De toute façon, pour ma part, je reste fidèle à ma marque favorite, vous pouvez pester autant que vous voulez. J'ai lu qu'on rapproche à BR de se détourner des passionnés, mais des passionnés disent de se tourner vers d'autres marques. Et ce, jusque parce que on ne trouve pas de modèles de rêve dans la nouvelle collection 2016? Bravo pour la fidélité!! La fidélité c'est dans les deux sens, mes amis.
Sur ce - je vous souhaite des bons rêves

Et qui sait, il y a peut-être encore des surprises

Chris en effet la fidélité c'est bien beau , mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 15 000 dans une B&R , même si on aime la marque .
B&R vise de la clientèle Hublot , très peu pour moi , indiqué qu"aucune B&R me plait cette année et que je vais me tourné vers Oris , ne fait pas de moi un infidéle , B&R a décidé cette année de toucher les grosses bourses , tant mieux pour ceux qui ont les moyens , moi à 15 000 je prend pas une B&R faut pas déconner mais bon c'est mon choix
En 2017 ils décideront peut être de sortir des modeles plus accessibles ou pas , l'avenir le dira , mais cette année ce n'est pas B&R que je vois mais Hublot , original oui , osé oui après ils vont toucher une autre clientèle , c'est bien il en faut pour tt le monde , il y a bien assez de marques pour les bourses moyennes , c'est peut etre une étape de la marque , après tout ils en ont le droit , mais pour ma part je suis plus dans l'ADN de la marque , tu peux dire ce que tu veux sur Breitling ou Panerai mais eux respectent ces codes , peut etre à cause de leur histoire je ne sais pas , mais bon je les trouve plus logique et ce n'est que mon point de vue

Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel