Bell And Ross 2016

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Bell And Ross 2016

Messagepar chrismonaco » 18 Mars 2016 12:26

Mann123 a écrit:
Lâcher de bobos....

On ne parle pas diplôme on parle pognon....

Excuse me, Sir.

J'avais pas remarqué que nous commençons à cataloguer des membres. Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "bobo" - si c'est la définition que j'ai trouvé sur Wikipedia je ne vois pas de raison pourquoi ces personnes n'ont pas leur place ici (Et, oh my god - peut-être ils sont déjà parmi nous ) :

En France, le terme est plutôt utilisé de manière péjorative pour désigner des personnes aisées se proclamant de gauche mais dont les actes sont contradictoires avec les valeurs qu'ils défendent.

Et quant à ta référence à l'argent - désolé Manu - c'est encore pire que les "bobos". Si on commence ici à regarder le compte en banque... ce n'est clairement pas pour moi.

Et Mathieu, je pense que tu as tort de dire que le fait de posséder je ne sais pas combien de montres donnent de l'ancienneté ou une quelconque connaissance horlogère. Il y a des gens ici avec une ou aucune BR qui savent énormément sur la marque ou sur les montres en général - d'autres en ont plein et connaissent pas grand chose. Et ce n'est pas un jugement - pour ma part tout le monde à sa place légitime ici.

Bon, sur ce je vais déjeuner avec mes collègues bobos
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar dlb » 18 Mars 2016 12:37

chrismonaco a écrit:
Mann123 a écrit:
Lâcher de bobos....

Excuse me, Sir.

J'avais pas remarqué que nous commençons à cataloguer des membres. Je ne sais pas exactement ce que tu entends par "bobo" - si c'est la définition que j'ai trouvé sur Wikipedia je ne vois pas de raison pourquoi ces personnes n'ont pas leur place ici (Et, oh my god - peut-être ils sont déjà parmi nous ) :

En France, le terme est plutôt utilisé de manière péjorative pour désigner des personnes aisées se proclamant de gauche mais dont les actes sont contradictoires avec les valeurs qu'ils défendent.

Et quant à ta référence à l'argent - désolé Manu - c'est encore pire que les "bobos". Si on commence ici à regarder le compte en banque... ce n'est clairement pas pour moi.

Et Mathieu, je pense que tu as tort de dire que le fait de posséder je ne sais pas combien de montres donnent de l'ancienneté ou une quelconque connaissance horlogère. Il y a des gens ici avec une ou aucune BR qui savent énormément sur la marque ou sur les montres en général - d'autres en ont plein et connaissent pas grand chose. Et ce n'est pas un jugement - pour ma part tout le monde à sa place légitime ici.

+ 1000 et bon appétit avec un petit foodshot

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
dlb
BR 03-94
BR AB2
dlb
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4580
Images: 2

Messagepar Pytagoque » 18 Mars 2016 12:50

chrismonaco a écrit:
Mann123 a écrit:
Lâcher de bobos....

Excuse me, Sir.

+1 !

dlb a écrit:
chrismonaco a écrit:
Mann123 a écrit:
Lâcher de bobos....

Excuse me, Sir.

+ 1000 et bon appétit avec un petit foodshot

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A little less conversation, a little more action please...
Pytagoque
BRS quartz

Message(s) : 1345
Images: 3

Bell And Ross 2016

Messagepar LooPiNG » 18 Mars 2016 12:55

Non Christian on est pas là pour cataloguer les membres ni pour les juger, et oui tout le monde à sa place ici, vous êtes tous des membres idéaux .
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
LooPiNG
Site Admin

Message(s) : 6389
Images: 13

Messagepar Gaetano » 18 Mars 2016 13:00

chrismonaco a écrit:Des Breitling ? Des Panerai ? Des ...

Mais dîtes-moi, c'est mieux ailleurs ?

Si on regarde Breitling, sur leur nouvelle collection il y a combien de modèles qui déclenche quelques chose en vous ? 15? Je ne crois pas. Et certains modèles dans leur gamme on dirait du Festina. Rien contre Festina, c'est juste pour démontrer que d'autres marques ne sortent pas non plus une vingtaine de belles pièces chaque année. J'aime bien Breitling, mais on me donne le choix, dans toute leur gamme je trouverais une ou deux qui me plaisent.

Chez Panerai? Pour moi, toutes se ressemblent parmi les trois modèles différents. Hublot? Chaque club de football a son modèle. Et franchement ce n'est pas toujours beau.

Si on trouve une ou deux BR à acheter cette année, n'est-ce pas suffisant ? Pour ma part largement. Et si ça ne suffit pas, on peut toujours acheter un modèle 2015 (ou - quelle horreur - même 2014 ou 2013 )

Je ne suis pas déçu de 2016. Pourquoi serais-je ? Il y du très beau. Et la plupart d'entre nous trouve au moins un modèle qui lui plaît.

De toute façon, pour ma part, je reste fidèle à ma marque favorite, vous pouvez pester autant que vous voulez. J'ai lu qu'on rapproche à BR de se détourner des passionnés, mais des passionnés disent de se tourner vers d'autres marques. Et ce, jusque parce que on ne trouve pas de modèles de rêve dans la nouvelle collection 2016? Bravo pour la fidélité!! La fidélité c'est dans les deux sens, mes amis.

Sur ce - je vous souhaite des bons rêves

Et qui sait, il y a peut-être encore des surprises

Chris en effet la fidélité c'est bien beau , mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 15 000 dans une B&R , même si on aime la marque .
B&R vise de la clientèle Hublot , très peu pour moi , indiqué qu"aucune B&R me plait cette année et que je vais me tourné vers Oris , ne fait pas de moi un infidéle , B&R a décidé cette année de toucher les grosses bourses , tant mieux pour ceux qui ont les moyens , moi à 15 000 je prend pas une B&R faut pas déconner mais bon c'est mon choix

En 2017 ils décideront peut être de sortir des modeles plus accessibles ou pas , l'avenir le dira , mais cette année ce n'est pas B&R que je vois mais Hublot , original oui , osé oui après ils vont toucher une autre clientèle , c'est bien il en faut pour tt le monde , il y a bien assez de marques pour les bourses moyennes , c'est peut etre une étape de la marque , après tout ils en ont le droit , mais pour ma part je suis plus dans l'ADN de la marque , tu peux dire ce que tu veux sur Breitling ou Panerai mais eux respectent ces codes , peut etre à cause de leur histoire je ne sais pas , mais bon je les trouve plus logique et ce n'est que mon point de vue :super: :ange: :merci:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Gaetano
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4427

Messagepar chrismonaco » 18 Mars 2016 13:12

LooPiNG a écrit:Non Christian on est pas là pour cataloguer les membres ni pour les juger, et oui tout le monde à sa place ici, vous êtes tous des membres idéaux .

membres idéaux, ça existe ???
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Messagepar Nico_62 » 18 Mars 2016 13:43

Gaetano a écrit:Chris en effet la fidélité c'est bien beau , mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 15 000 dans une B&R , même si on aime la marque .
B&R vise de la clientèle Hublot , très peu pour moi , indiqué qu"aucune B&R me plait cette année et que je vais me tourné vers Oris , ne fait pas de moi un infidéle , B&R a décidé cette année de toucher les grosses bourses , tant mieux pour ceux qui ont les moyens , moi à 15 000 je prend pas une B&R faut pas déconner mais bon c'est mon choix

En 2017 ils décideront peut être de sortir des modeles plus accessibles ou pas , l'avenir le dira , mais cette année ce n'est pas B&R que je vois mais Hublot , original oui , osé oui après ils vont toucher une autre clientèle , c'est bien il en faut pour tt le monde , il y a bien assez de marques pour les bourses moyennes , c'est peut etre une étape de la marque , après tout ils en ont le droit , mais pour ma part je suis plus dans l'ADN de la marque , tu peux dire ce que tu veux sur Breitling ou Panerai mais eux respectent ces codes , peut etre à cause de leur histoire je ne sais pas , mais bon je les trouve plus logique et ce n'est que mon point de vue :super: :ange: :merci:

100% d'accord
BR01-94 Steel
BR01-94 Pro Titanium
BR01-92 Carbon Fiber Phantom

La prochaine ? une BR01-92 Black Compass ...
Nico_62
Vintage BR 126

Message(s) : 788
Images: 0

Messagepar starck » 18 Mars 2016 13:43

Gaetano a écrit:
chrismonaco a écrit:Des Breitling ? Des Panerai ? Des ...

Mais dîtes-moi, c'est mieux ailleurs ?

Si on regarde Breitling, sur leur nouvelle collection il y a combien de modèles qui déclenche quelques chose en vous ? 15? Je ne crois pas. Et certains modèles dans leur gamme on dirait du Festina. Rien contre Festina, c'est juste pour démontrer que d'autres marques ne sortent pas non plus une vingtaine de belles pièces chaque année. J'aime bien Breitling, mais on me donne le choix, dans toute leur gamme je trouverais une ou deux qui me plaisent.

Chez Panerai? Pour moi, toutes se ressemblent parmi les trois modèles différents. Hublot? Chaque club de football a son modèle. Et franchement ce n'est pas toujours beau.

Si on trouve une ou deux BR à acheter cette année, n'est-ce pas suffisant ? Pour ma part largement. Et si ça ne suffit pas, on peut toujours acheter un modèle 2015 (ou - quelle horreur - même 2014 ou 2013 )

Je ne suis pas déçu de 2016. Pourquoi serais-je ? Il y du très beau. Et la plupart d'entre nous trouve au moins un modèle qui lui plaît.

De toute façon, pour ma part, je reste fidèle à ma marque favorite, vous pouvez pester autant que vous voulez. J'ai lu qu'on rapproche à BR de se détourner des passionnés, mais des passionnés disent de se tourner vers d'autres marques. Et ce, jusque parce que on ne trouve pas de modèles de rêve dans la nouvelle collection 2016? Bravo pour la fidélité!! La fidélité c'est dans les deux sens, mes amis.

Sur ce - je vous souhaite des bons rêves

Et qui sait, il y a peut-être encore des surprises

Chris en effet la fidélité c'est bien beau , mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 15 000 dans une B&R , même si on aime la marque .

C'est clair , moi au delà de 5000€ (remisé) je ne regarde même plus chez BR :roll:
starck
Vintage WW2

Message(s) : 533
Images: 1

Messagepar LooPiNG » 18 Mars 2016 13:50

Ah bah décidément cette edition 2016 de Baselworld va faire parler d'elle !
Chacune donne son avis tranché ou non et c'est bien pour ça que le forum est la, pour échanger autour de BR.
Je suis plutôt d'accord avec toi Gaetan à cette exception près que BR ca n'est pas BR version 2016, il reste encore Dieu merci tout un tas de montres des années précédentes qui restent dans l'esprit BR d'origine et comme une image vaut mieux que des mots, voilà ce que j'appelle l'esprit BR
Image
Image
Pour résumer, cette année ils tentent des trucs, ça va nous plaire ou pas mais c'est pas ca qui va changer ce que l'on aime (ou pas ;) )

Petite piqûre de rappel, ce forum est la pour rassembler pas pour diviser, donc merci de ne pas poster, relever, ou interpréter des propos qui ressemblent à des attaques personnelles sinon je clôture.
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
LooPiNG
Site Admin

Message(s) : 6389
Images: 13

Messagepar mahuot » 18 Mars 2016 14:22

chrismonaco a écrit:

J'ai fait un raccourci, mille excuses pour avoir sauter les étapes de mon analyse...

Et oui, tout le monde a sa place. Loin de moi de vouloir sectoriser les individus, et j'aime beaucoup B&R car je crois (au-moins jusqu'à présent) qu'ils ont su proposer des montres qui ont fédéré des gens de tout horizon. Comme je le disais ailleurs, j'ai vu un marin avec une 01-94, j'ai vu un capitaine d'industrie avec une 01-92, un joueur de rugby pro avec une AB, ... Ces montres ont cet avantage d'être réellement identitaire et très attachante ! Donc bobos ou pas, jeune ou moins, riche ou plus (ou moins), ... on vit tous la même passion ici.
Sold :
* B&R BR-S Heritage phase I
* B&R type Marine 200M

Bought :
* Chopard Mille Miglia Chrono 39 mm (white dial)
* B&R BR 03-92 Carbon Orange (#374)
* Panerai PAM00025 aka Submersible titane (série N - #187]
mahuot
BR 02 94

Message(s) : 1040

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale