Hello tout le monde, le SAV a toujours été un sujet sensible et vous êtes nombreux à me faire des retours de mécontentement.
Une chose importante à savoir, il y'a 2 SAV
Celui de BR au siège, auquel vous avez accès si vous avez acheté votre montre chez un AD parisien ou si vous déposez votre montre direct au siège.
Puis vous avez Réparalux qui est un SAV qui gère plein d'autres marques auquel BR fait appel pour les montres achetées en province.
Le but est de désengorgé le SAV Parisien qui n'est pas en capacité humaine de gérer le tout.
Habituellement quand les SAV foireux me sont remontés il s'agit du travail effectué par réparalux le dernier en date étant celui d'ALD
Mes SAV ont toujours été fait à Paris sans aucun soucis mais aujourd'hui je vais tenter l'expérience du Réparalux
Je suis joueur, en effet ma Diver à quelques soucis esthétique un poil chiant.
L'anti reflet du verre qui se barre, pas terrible et surtout ma lunette qui perd de la couleur ce qui vient recouvrir le lume des indexes de orange et c'est chiant.
Du coup n'ayant pas la possibilité d'aller à Paris prochainement j'ai laissé mon AD gérer le SAV
RDV dans quelques semaines pour voir le résultat de ce SAV
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk