[CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Vendez ou échangez vos bracelets

[CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar Rockiller » 09 Juin 2021 17:34

Bonjour à tous
Je cherche pour cet été un caoutchouc blanc BR pour ma BR03-92
De préférence en taille S XS mais une taille standard peut aussi faire l’affaire.

Si quelqu’un a ça qui traîne merci de m’envoyer un petit MP :)

Après je suis aussi ouvert a d’autres couleurs à voir ce que ça donne sur la BR. Mais je recherche exclusivement un bracelet de marque BR surtout pas un hommage ou contrefaçon

Merci !
Rockiller
Cro-Magnon
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 15 Mai 2021 19:49
  

Re: [CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar chapo446 » 09 Juin 2021 19:51

(HS ON) Salut, cela signifie que tu as trouvé ton bonheur pour la montre ??? (HS OFF)
Bonne recherche pour le strap ;)
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3367
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: [CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar Rockiller » 09 Juin 2021 20:12

Oui j’ai trouvé la montre parfaite ! Elle ne quitte plus mon poignet depuis que je l’ai. Je l’ai juste enlevé ce week-end car je commence à avoir une sacré marque de bronzage bien carré ! Et quand je vais remettre une montre plus petite ça va bien se voir ! Je vais mettre à jour ma présentation de bienvenue avec quelques photos de la petite nouvelle qui était déjà présente sur ce forum bien avant que je connaisse cette marque !
Rockiller
Cro-Magnon
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 15 Mai 2021 19:49
  

Re: [CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar chapo446 » 10 Juin 2021 09:28

Top
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3367
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: [CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar Podo60 » 12 Juin 2021 17:38

Rockiller a écrit:Oui j’ai trouvé la montre parfaite ! Elle ne quitte plus mon poignet depuis que je l’ai. Je l’ai juste enlevé ce week-end car je commence à avoir une sacré marque de bronzage bien carré ! Et quand je vais remettre une montre plus petite ça va bien se voir ! Je vais mettre à jour ma présentation de bienvenue avec quelques photos de la petite nouvelle qui était déjà présente sur ce forum bien avant que je connaisse cette marque !
j’ai un BR caoutchouc en orange ou jaune si ça t’intéresse


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Re: [CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar Podo60 » 12 Juin 2021 17:38

Et blanc aussi tous d’origine


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Re: [CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar Rockiller » 19 Sep 2021 15:10

Bonjour un tous,

Je me permets un petit up de mon post car je suis toujours à la recherche de bracelets caoutchouc pour ma BR03-92.
J'avais trouvé 2 straps sur ce groupe mais malheureusement la poste à perdu la lettre suivi ...

Du coup si quelqu'un aurait ça en stock merci de m'envoyer vos propositions par MP svp (de préférence à prix sympa pour le gang j'ai déjà perdu l'équivalent d'un bracelet neuf alors que je n'ai toujours pas de bracelet :roll: )

Je cherche surtout un blanc et un orange mais je suis ouvert à d'autres couleurs (j'ai juste un noir)
Taille S ou XS

Ah oui et pour l'envoi du coup fini les lettres "suivis" je ne pensais pas qu'on pouvait perdre une lettre suivi mais bon avec la Poste on peut s'attendre à tout malheureusement ...
Donc soit envoi avec assurance ou alors via mondial relay ou relais colis c'est plutôt rare qu'ils perdent des colis eux ...

Merci !
Rockiller
Cro-Magnon
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 15 Mai 2021 19:49
  

Re: [CHERCHE] Bracelet caoutchouc BR blanc

Messagepar tomducat » 19 Sep 2021 19:37

Un envoi suivi c’est juste un sticker de suivi donc si la lettre disparaît ( perte ou vol ) le suivi s’arrête au dernier scan du code barre .

Lettre recommandée c’est mieux , colissimo ça suffit généralement .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  


Retour vers Bracelets et Accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron

x