Les autres d'Animaniac

Vous êtes fan de Bell & Ross, mais d'autres montres font partie de votre collection, voici l'occasion de nous les présenter !

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar anorak » 12 Avr 2020 15:07

J'aime bien Junghans, et leur boites super fines, leur jolis cadrans.

Concernant la Speed, moi je ne comprends pas trop pq est-ce qu'une reduced prend de la valeur... Enfin, qu'elle garde une côte, oui :perv:
anorak
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 373
Images: 3
Inscrit le : 04 Nov 2014 17:40
Localisation : Bruxelles
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 12 Avr 2020 17:44

5/ la découverte des Seiko  

La partie Seiko vu brève mais intense. En peu de temps, j'ai pris trois modèles mais j'avais envie de prendre à peu de chose prêt tous les modèles de la marque : j'ai failli craquer sur une Samourai, sur la turtle black, sur des SKX, etc...
Je suis tombé amoureux de la série limitée Starlight. Je me suis pris la version RDM et un pote la version 3 aiguilles. En effet, la RDM était un peu épaisse mais vraiment désirable. Mon pote possède encore la 3 aiguilles et je me suis séparé de la RDM. Classique...
Image
Image

J'ai directement enchaîné avec l'autre version limitée, cette fois ci en 3 aiguilles. La seiko sakura fubuki. Moins l"effet wahou que sur la Starlight mais vraiment folle pour le prix.
Image
Image

Petites photos de famille :Image
Image

La dernière Seiko était une plongeuse très sympa et encore une fois avec RQP de folie. La SPB051.
Image
Image
Pendant cette période Seiko, je voulais tout avoir de cette marque. J'ai tout revendu depuis. Cette fois pour des soucis financiers à cause de galère (de vol) de voiture et autres e&%ùdes.
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar NoLimits » 12 Avr 2020 18:19

Seiko, je dis oui !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 12 Avr 2020 19:58

6/ la situation actuelle  

Alors pour finir avec l'actuel, il me reste (sauf une) :
Suite au vol de ma première Hamilton Khaki field Day date, j'en ai repris une en version full black. Je m'en suis séparé la semaine dernière car mon boss lorgnait dessus et je la portais moins depuis la phantom. Une montre au top pour le prix également.
Image


Une Archimede Pilot 39 que j'ai acquis l'année dernière. J'ai toujours aimé les Fliegerq. J'hésite à m'en séparer post confinement même si je la trouve très agréable à porter et qu elle a un charme certains.
Image

Une simple Vostok komandirskie venue tout droit d'un vendeur Ukrainien. J'adore sa bouille pour 30 euros. Et ca date de l'URSS. Marrant.
Image

La ventus que vous connaissez déjà.La Junghans Meister Chrono : une dinguerie. Celle là je la garde.Une Br03-92 Steel que vous connaissez également.Et la petite dernière qui m'a poussé à passer les portes du forum, la Phantom :
Image



Pour la suite :
Ventes éventuelles de l'Archimede et la ventus. Je lorgne sur une troisième B&R : une diver bronze serait l'idéal mais clairement hors budget so far. Sinon une diver black. Mais pas tout de suite sauf grosse affaire.

J'aime la mode actuelle du bronze donc sur un malentendu je pourrais partir sur une Yema Superman bronze ou une Undone Basecamp Bronze Kyoto ghost.et puis, on verra si mon budget augmente et si je souhaite (aussi) y consacrer plus, une speed pro à défaut de reduced,une Panerai,...

Merci de m'avoir lu. En espérant que vous y avez trouvé un intérêt. Moi, en tout cas, ca m'a fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar anorak » 12 Avr 2020 20:28

A nous aussi je pense.

Très agréable à lire et à suivre, on dirait une mini série :hehe:
anorak
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 373
Images: 3
Inscrit le : 04 Nov 2014 17:40
Localisation : Bruxelles
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Highlander95 » 08 Mai 2020 14:10

Très sympa ta story, beaucoup de modèles en tout cas, d'ailleurs à propos des montres Orient, tu dois connaitre, il y a une boutique à l'Isle Adam qui en vend, ainsi que des Victorinox d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Highlander95
PW1
 
Message(s) : 170
Images: 0
Inscrit le : 17 Mars 2019 13:47
Localisation : Val d'oise 95
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 08 Mai 2020 15:17

Merci bcp !!!

Je fais faire un peu de ménage bientôt (2 montres et pas mal de bracelets).

Pour le vendeur de l'IA (ca un peu LA), je pense voir duquel tu parles mais ca doit être récent pour les orient. J'irais y refaire un tour car la nouvelle gamme d'orient star me plait bcp.
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Animaniac » 18 Mai 2020 14:48

J'ai ressortie la Junghans. Impossible à prendre en photo avec son verre bombé. J'ai jamais réussi à lui rendre justice (d'aucuns diraient que j'ai jamais réussi à rendre justice à une montre avec mes photos mais ca serait méchant) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar NoLimits » 19 Mai 2020 06:26

J'aime bien les Junghans, mais sans le guichet jour (surtout en anglais). (Cf. Le fil "les détails bloquants" )
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Les autres d'Animaniac

Messagepar Reky » 19 Mai 2020 08:53

Elle a un charme dans le style Bauhaus, souvent regardé mais je n'ai jamais franchi le cap de l'achat
Jolie en tout cas :super:
« Il en est de nos jugements comme de nos montres, aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. »
Avatar de l’utilisateur
Reky
Vintage WW2
 
Message(s) : 566
Inscrit le : 04 Sep 2019 07:06
Localisation : Orléans
  

PrécédentSuivant

Retour vers Vos autres montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron

x