Votre avis sur Bell & Ross

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar chapo446 » 23 Mai 2023 10:40

Tu utilises leur service
Cela signifie que tu accepte leurs conditions non ?
Et demander une facture pour s’assurer que la montre soit clean ne me choque pas.

S’ils ne faisaient pas de vérif, n’importe quel pinpin pourrait vendre une daube (fausse ou volée) avec des beaux screens du site « j’ai pas la facture mais vous voyez elle est authentifiée sur le site de BR »

Et au pire un coup de fil n’a jamais fait de mal, tu peux gérer le truc avec BR.

Pour le prix pratiqué par les AD, si ça te pose un souci tu peux le masquer ?
Et il ne faut pas perdre de vue que c’est du business, la finalité c’est de vendre des montres
Pas sûr qu’ils soient dans un état d’esprit punitif envers les vilains AD qui font des remises..!

Bref, j’espère que ta rancoeur envers BR n’a pas commencé comme ça car si c’est le cas c’est bien dommage :(
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3369
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Bobbyfleck » 23 Mai 2023 11:48

Merci Niels pour ton avis. En partie je suis assez d’accord avec toi. J’adore le design mais uniquement le design. Tout le baratin montres pour pros, mouvement de renommée interstellaire etc me dégoûtent. Au final c’est clair que c’est quand on les mets en vente qu’on s’aperçoit que ça ne vaut pas grand chose. Sans parler de spéculation bien sur, sinon on se contente de Rolex. Je crois que je vais revendre ma 05 blue gold, j’espère ne pas trop perdre mais j’ai peur.
Bobbyfleck
Cro-Magnon
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 22 Mai 2023 20:02
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Bobbyfleck » 24 Mai 2023 18:38

Sinon c’est moi ou ça participe peu sur ce forum ?
Bobbyfleck
Cro-Magnon
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 22 Mai 2023 20:02
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Aldriic » 24 Mai 2023 19:26

Ca dépends des sujets et des périodes.
Mais là c'est partie sur du sujet scabreux.

Y'a les pro br et ceux qui ont un regard avec du recul.

Des plaintes vis à vis de BR, y'en a eu beaucoup.
(Sav. Mouvement interne. Prix)

Ici sont actifs principalement ceux qui adorent la marque depuis des années ou ceux qui n'ont pas eu de mauvaises expériences avec la marque.

M'enfin c'est comme tout.
Si on aime pas, on va vers d'autres marques et puis voilà.
BR03-92 HUD / BR01-92 Radar / BR03-94 Désert Type / BRX1 Carbon Forged
BR03-92 Diver Full Lum / BR01-92 Turn Coordinator / BR01-96 Green Compass

Wishlist : BR Red Radar / BR Green Radar / BR Altimeter
Avatar de l’utilisateur
Aldriic
Vintage WW1
 
Message(s) : 287
Inscrit le : 21 Avr 2017 20:09
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Lasecondemorte » 25 Mai 2023 06:07

Ce qui est drôle c'est que tout ce qu'on fait remonter on peu l'appliquer à l'ensemble de l'horlogerie ahahahaha.

Faut garder le plaisir.

Comme toi Aldriic si on aime plus on revends et pas de stress hormis rolex tu perdras de l'argent si tu as acheté plein pot... Le but d'une passion c'est pas forcement de gagner des sous justement c'est d'en dépenser :) vilaine vilaine très vilaine maladie.....
Lasecondemorte
Cadran Solaire
 
Message(s) : 57
Images: 16
Inscrit le : 16 Mars 2023 11:07
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Fox » 25 Mai 2023 17:52

Aldriic a écrit:
M'enfin c'est comme tout.
Si on aime pas, on va vers d'autres marques et puis voilà.


Mais alors, partant de ce principe, quel serait l'intérêt même d'ouvrir un tel sujet ?

Personnellement, sans sujet comme celui-ci, le jour où je laisse la marque, ce qui risque de se passer au vu de la fragilité de ces montres d'explorateurs, voire de pilotes de chasse si l'on en croit la communication visuelle de la marque, en totale inadéquation avec le message délivré, je ne dirai rien.
La marque constatera ou non, suivant la courbe des ventes, un problème, mais ne saura pas lequel.

Qu'importe les créateurs et actionnaires auront rempli leur poches si la marque périclitait.

Reste le plaisir du look, chaque jour un peu plus entaché hélas par une qualité des mouvements indigne du positionnement tarifaire.
Avatar de l’utilisateur
Fox
PW1
 
Message(s) : 116
Inscrit le : 18 Déc 2022 21:03
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Bobbyfleck » 25 Mai 2023 19:43

Et bien ma 05 blue gold est en train de me lâcher … je vais la faire fondre je pense.
Bobbyfleck
Cro-Magnon
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 22 Mai 2023 20:02
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Aldriic » 25 Mai 2023 22:02

Je dis ça car vous croyez vraiment que nos revendications seraient entendues sur le forum ? Vraiment ?
BR03-92 HUD / BR01-92 Radar / BR03-94 Désert Type / BRX1 Carbon Forged
BR03-92 Diver Full Lum / BR01-92 Turn Coordinator / BR01-96 Green Compass

Wishlist : BR Red Radar / BR Green Radar / BR Altimeter
Avatar de l’utilisateur
Aldriic
Vintage WW1
 
Message(s) : 287
Inscrit le : 21 Avr 2017 20:09
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Bobbyfleck » 26 Mai 2023 06:35

Clairement non. Je vois pas l’interêt qu’ils auraient à écouter une communauté de quelques binbins, qui sont de toute façon, déjà convaincus par la marque. On sait que la plupart ici achèteront BR parce que c’est BR. Il n’y a qu’à voir le sujet sur la diver, au début tout le monde la trouvait dégueulasse, et au final tout le monde l’a achetée. Comme quoi.
Bobbyfleck
Cro-Magnon
 
Message(s) : 24
Inscrit le : 22 Mai 2023 20:02
  

Re: Votre avis sur Bell & Ross

Messagepar Lasecondemorte » 26 Mai 2023 07:30

Et bin je vais au contraire de vous car j'ai pu discuté avec Cyril et plusieurs AD sur la marque. Et contrairement à ce que vous pouvez penser BR semble d'un coté vouloir renouer avec le BRGANG mais aussi du coté des AD ils sont très réceptifs feedback terrain vis à vis de la marque et des produits.
Lasecondemorte
Cadran Solaire
 
Message(s) : 57
Images: 16
Inscrit le : 16 Mars 2023 11:07
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)

cron

x