Nouveautés 2023

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Nouveautés 2023

Messagepar Niels » 04 Jan 2023 16:48

Bonjour et bonne année à tous !

Je viens de voir une courte vidéo de révolution watch sur la sortie de nouvelles montres B&R avec la collaboration d'Alain Silberstein.

Pour l'instant on a pas le visuel des montres puisque ça sort le 9 janvier.

Mais dans le teasing il laisse très légèrement apparaître ce que ça donnera, j'en ai profiter pour faire une capture d'écran !

On devine que ça va concerner la gamme carré (probablement les BR03)

Que pensez-vous de cette collab ?

Perso je trouve l'idée excellente, j'aime bien la fantaisie dans les montres d'AS et le marié avec le design de BR ça promet !

(même si j'aimerais que ça concerne aussi la gamme vintage de BR, peut-être plus tard...)

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W6Y5LI5WrEQ

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Niels
Cro-Magnon
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 05 Déc 2021 14:50
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar MisterBRlume » 04 Jan 2023 17:17

Merci pour le partage celle dans le premier emplacement semble être une radio compass


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9931
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar Niels » 04 Jan 2023 17:42

Alors oui on dirait bien que c'est une compass mais pour le boîtier, d'ailleurs je pense que les 3 aura un boîtier en céramique noire.

Mais dans le cadran ça ne devrait pas trop y ressembler, il y aura tout le jeu d'aiguilles qui fait la signature des montres d'Alain S.

Aussi au niveau des index ça semble différent.

Peut être que dans le lot il y aura une sl.

Heureusement l'attente ne sera pas trop longue, le 9 c'est lundi prochain :)
Avatar de l’utilisateur
Niels
Cro-Magnon
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 05 Déc 2021 14:50
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar navilover » 06 Jan 2023 08:31

Nous découvrirons dans quelques jours les fruits de cette collaboration horlogère entre B&R et AS … aucune impatience en ce qui me concerne tellement les dernières nouveautés B&R me semblent sans grand intérêt.
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar MisterBRlume » 06 Jan 2023 10:05

IMG_5259.JPG

IMG_5258.JPG
IMG_5257.JPG


Si ça parle a quelqu'un


Sent from my iPhone using BR Gang
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9931
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar navilover » 06 Jan 2023 10:30

Teasing a la con … comme beaucoup de marques d’ailleurs. Vraiment, ils sont d’une créativité niveau zéro !!!
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar Niels » 06 Jan 2023 11:13

navilover a écrit:Teasing a la con … comme beaucoup de marques d’ailleurs. Vraiment, ils sont d’une créativité niveau zéro !!!


Je te trouve bien sévère ! C'est la définition du teaser d'éveiller la curiosité sans trop en dévoiler...

Là on peut imaginer qu'on aura 3 montres (probablement des sl) au boitier carré (br03 pour satisfaire le plus de monde).
Toutes les trois montés sur bracelet velcro au moins pour la présentation, j'imagine qu'il y aura un autre bracelet avec surpiqure pour rappeler la couleur dominante la montre.
Peut être que chaque montre aura sa couleur dominante propre au couleur de Silberstein.
Le rouge pour son aiguille des heure en triangle, bleu pour son aiguille des minutes en forme de flèche et surtout le jaune pour son aiguille des secondes en forme de serpentine.

En plus quand je vois le succès pour Louis Erard de sa collab l'année passé avec AS c'est bon signe pour BR. Je l'espère an tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Niels
Cro-Magnon
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 05 Déc 2021 14:50
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar MisterBRlume » 06 Jan 2023 11:49

La radio compass utilisait déjà des codes couleurs pour chaque aiguilles donc ca peut être une possibilité

Perso le teasing je trouve ça mieux que de balancer une montre comme ça genre "voilâ c'est sorti achète maintenant!"
Là y'a plus d'attraction
Après on aime ou pas le teasing ca c'est chacun qui voit.


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9931
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar Niels » 06 Jan 2023 13:29

Cycy a écrit:La radio compass utilisait déjà des codes couleurs pour chaque aiguilles donc ca peut être une possibilité


Oui tu as raison c'est possible que la radio compass soit passé entre les mains de Silberstein, d'autant qu'elle est au catalogue.

J'imagine qu'il a eu carte libre sur 3 modèles pour y apposer sa touche personnelle (sur un chrono ça serait bien)

J'espère juste qu'il a pu aller assez loin dans le domaine créatif, quand je vois par exemple celle qu'il a fait avec Louis Erard sur le modèle "La Semaine"

Une day-date ou le guichet des jours est animé par un smiley qui change d'humeur chaque jour qui passe. (de très mauvaise humeur à très joyeuse)

Le lundi étant comme chacun sait le jour qu'on aime le moins, c'est donc un smiley "pas content du tout" qui apparaît. :D

Un bel article de cette montre sur L'Equation du temps" : https://equationdutemps.blogspot.com/2021/06/louis-erard-x-alain-silberstein-la.html
Avatar de l’utilisateur
Niels
Cro-Magnon
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 05 Déc 2021 14:50
  

Re: Nouveautés 2023

Messagepar MisterBRlume » 06 Jan 2023 14:03

J'avais vu cette montre mais je me suis pas attardé dessus
C'est marrant ce système de date smiley


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9931
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron

x