Bonsoir messieurs,
J'espère que ce coup-ci mon sujet sera moins polémique que le dernier.
Pour résumer, pour ceux qui n'avaient pas suivi, suite à un changement de pile sur mon hydromax fin 2017 je récupère ma montre avec la fameuse bulle qui réapparaît rapidement et qui jusque-là n'a toujours pas disparu et plus embêtant je m'aperçois un peu tardivement que mon cadran est rayé, je la fait brève.
Donc suite aux conseils de certains ici, je contacte en direct le SAV bell&ross pour exposer mes problèmes, ceux-ci me répondent de prendre contact avec mon AD local où j'avais acheté ma montre pour une question de praticité pour que celle-ci leur soit envoyée.
Je me rends donc chez mon AD pour expliquer mon problème. Je ressors de là un peu dépité, la charmante demoiselle s'occupant de cela m'expliquant que le SAV bell&ross n'étant pas le plus prompt à la négociation et vu mon temps tardif de réaction, et bien qu'il fallait que je m'attende à un devis assez corsé. Enfin bref, mon hydromax quitte Marseille pour être inspectée dans les ateliers bell&ross.
Et j'en viens au dénouement.
Petit coup de téléphone cet après-midi de l'AD, l'intervention pour résoudre le problème de ma bubulle nécessitant un service complet ne peut pas être pris en charge en totalité, on me propose une remise de 50% sur l'intervention, vu mon temps de réaction tardif j'accepte totalement ce partage de frais. Et cerise sur le gâteau, le changement de mon cadran rayé est pris en charge dans sa totalité. Tout est bien qui finit et quand c'est le cas il faut le dire.
Plus qu'attendre les 12 semaines annoncées pour récupérer ma montre.
Bonne soirée et bon week-end à tous.
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