Personnellement je n'ai jamais dit, ni pensé que le SAV B&R était pire que les autres. Sur ma maigre expérience à chaque fois il y a eu un beau geste de leur part pour garder le client, et sa je trouve que c'est plutôt pas mal, mais ça valide aussi le fait qu'ils ne sont pas parfaits et qu'ils le reconnaissent honnêtement et ça c'est un bon point.
Encore une fois personne n'est parfait, même moi, et je peux vous certifier que certaines marques beaucoup plus "prestigieuses" traitent leurs clients comme de la merde sans jamais se remettre en question.
Mais éluder le problème ne fera pas avancer le schmilblik.
Comme vous m'avez tous conseillé, je vais entrer en contact directement avec B&R pour expliquer mon petit problème, et on verra ce qui sera proposé, au pire je garde ma bubulle jusqu'au prochain changement de pile et pour ma rayure, honnêtement au porté au quotidien ça ne se remarque pas.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk