Ald a écrit:Après cycy, on revient à la dernière fois.
C'est pas parce que j'adore BMW que je fermerai les yeux si le mec fait mal ma vidange.
Je trouve que l'amour pour la marque te fait manquer de partialité dans ton jugement.
J'adore BR, la marque, les modèles, ce que véhicule la marque.
Mais les problèmes au SAV arrivent souvent.
Quand tu as 3 personnes du forum, en 2020, à qui ça arrive, c'est déjà pas normal. Surtout pour l'histoire du sens des vis.
(et compte combien font les révisions ici, et combien ne les font pas, tu révisera sûrement ce que tu as dit).
Et c'est en faisant remonter les problèmes qu'on les résout, c'est un mécanicien qui te le dit
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je parles en connaissance de cause c'est pas comme si je n'avais jamais fait appel au SAV. Ton jugement est faussé dans le sens ou tu te base sur trois retours négatifs mais pour trois retour négatifs y'en a combien de positifs ? t'as les chiffres ? j'ai eu un SAV en 2020 sur ma WW1, 2 en 2018 sur la horolum et un en 2017 sur la 123 GH.
dans les mécontent de mémoire on a eu Vin100 avec sa diver bronze ou là effectivement y'a eu manquement au service qualitatif.
Puis là un soucis de bulle, pour la rayure malheureusement sans vouloir mettre la parole de quiconque en doute y'a aucune preuve que ce soit BR qui l'ai fait...
Après si il reconnaissent que ça vient de chez eux temps mieux et si il ne reconnaissent pas la rayure mais accepte la prise en charge c'est encore mieux.
Mais ce que je peux affirmer c'est que si on les contact par mail ou téléphone on peut toujours s'arranger.
Là on a un topic qui débute mais sans prise de contact avec la marque, comme Reky qui avait eu un soucis sur sa steel, il a pris le temps de recontacter BR et même si y'a eu soucis y'a eu résolution du problème.
Pour info les SAV Tag est Omega sont loin d'être à la hauteur du prix des montres je pense que chez BR on est pas les plus mal lotis.
Encore une fois c'est pas un problème uniquement chez BR, tu as cité BM je peux t'assurer que Apple/samsung et compagnie ont aussi leur lot de soucis SAV et pourtant ça ne devrait pas arriver.
Mais l'erreur reste humaine, de plus avec le COVID, retard éventuels sur le SAV bref ça va se gérer intelligemment entre gens civiliser et dans quelque semaines Gca sera satisfait c'est tout ce que je souhaite.
Pour faire remonter l'insatisfaction il le dira directement à BR et ils en prendront bonne note c'est tout.