[ACHETE ou ECHANGE] BRACELET NYLON BOUCLE NOIRE

Vendez ou échangez vos bracelets

[ACHETE ou ECHANGE] BRACELET NYLON BOUCLE NOIRE

Messagepar BRlover » 11 Fév 2022 08:42

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche une âme charitable qui vendrait son bracelet Nylon (boucle PVD) en taille M pour équiper ma Diver céramique.

Je sais que ces "natos" ne sont pas très populaires, mais le rubber me fait vite suer ..
Pour ceux qui ne le mettent jamais , mais qui le conserve précieusement, sous plastique, pour garder le full set , je propose le mien en échange (taille s). Ainsi leurs sets resteront complet en cas de revente ::d

Petite précision de la part de Bell & Ross :
Lorsque vous achetez une montre avec taille M pour le bracelet caoutchouc (16-19 cm), ils vous glissent un nato taille s dans la boite :pascontent2:
D'après eux c'est normal ... :pasdrole:
BRlover
PW1
 
Message(s) : 144
Inscrit le : 04 Nov 2021 17:59
  

Re: [ACHETE ou ECHANGE] BRACELET NYLON BOUCLE NOIRE

Messagepar MisterBRlume » 11 Fév 2022 11:19

tout d'abord bonne recherche pour le nato sachant qu'effectivement toute les nouvelles BR sont fournies avec des nato S, pour les rubber diver ils n'existent pas en S seulement M et L.
Ayant un petit poignet le taille M est adapté pour moi mais je dois le mettre au dernier trou pour qu'il tienne bien ce ne sont pas les seul a ne pas bénéficier de taille S, les strap full lum étaient en M tout comme les straps translucide.
je te rejoint sur un point, il serait intéressant de pouvoir choisir la taille du velcro qui accompagne la montre car la première fois ou j'ai voulu plonger avec ma diver j'ai eu la grande surprise de voir que ça ne passerait pas sur ma combi de plongée :roll: , j'ai donc acheté un L mais pas en kaki car pas trouvable à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

[ACHETE ou ECHANGE] BRACELET NYLON BOUCLE NOIRE

Messagepar JBR » 13 Fév 2022 22:00

Hello BRlover, je pense que l’on va pouvoir s’entendre


Sent from my iPhone using BR Gang
JBR
Cadran Solaire
 
Message(s) : 88
Images: 1
Inscrit le : 29 Nov 2018 10:19
  

Re: [ACHETE ou ECHANGE] BRACELET NYLON BOUCLE NOIRE

Messagepar BRlover » 13 Mars 2022 09:44

Salut ! échange effectué avec un futur membre du fofo !

Je ferais peut être un tuto sur la modification des bracelets nato BR, car à ma grande surprise :

le M était trop grand et "flottait" même serré au maximum 8|

Du coup madame à mis ses talents de couturière à l'oeuvre, résultat top pour un poignet entre deux taille , soit 17.5 cm :super:
BRlover
PW1
 
Message(s) : 144
Inscrit le : 04 Nov 2021 17:59
  

Re: [ACHETE ou ECHANGE] BRACELET NYLON BOUCLE NOIRE

Messagepar MisterBRlume » 13 Mars 2022 11:15

C'est avec plaisir qu'on attend ce tuto
Content que tu ai trouvé une solution


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: [ACHETE ou ECHANGE] BRACELET NYLON BOUCLE NOIRE

Messagepar BRlover » 13 Mars 2022 11:21

Pas de problème, par contre je devrais faire des croquis car j'ai mis la pression à madame hier... et oublié de prendre des photos du processus... :gene2: :gene:

Du coup je créerai un nouveau topic dédié Cycy, tu peux fermer celui là ;) merci!
BRlover
PW1
 
Message(s) : 144
Inscrit le : 04 Nov 2021 17:59
  


Retour vers Bracelets et Accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

x