[Vendue] Br3-94 Rafale

Espace pour vendre ou echanger vos montres

[Vendue] Br3-94 Rafale

Messagepar alexmouth » 14 Mars 2022 22:29

Slt la communauté,

Je vends avec un pincement au coeur ma Rafale. La montre est full set, elle a été achetée chez https://www.fredmansur.se/en/about-us, elle est également passée au SAV B&R via la boutique de Paris pour le retrait d'une poussière dans le cadran. Rien à signaler, la montre est en très bon état. Envoi de photo par mail ;) . Remise en main propre privilégiée sur l'IDF et alentours et Bordeaux possible. L'envoi est également possible.

Prix de vente 4700€.
Dernière édition par alexmouth le 12 Avr 2022 09:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexmouth
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 32
Inscrit le : 08 Avr 2017 16:48
  

[Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar MisterBRlume » 14 Mars 2022 22:50

Didier, le petit didier et demandé d'urgence sur ce topic

Bon on va commencer par le début
Bonne vente, mais à mon gout le prix est largement au dessus de ce qu'elle vaut.

Y'a pas si longtemps elle était trouvable neuve à un prix nettement moins élevé.
On était à environ 1.200 euro de moins pour une montre avec garantie.

Pour rappel, les SL ne valent que le prix que les acheteurs sont prêts à mettre et ce même si elles sont rare.


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: [Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar Lesabre » 14 Mars 2022 23:39

Bonne vente pour ce beau modèle!!

Perso je ne trouve pas le taro déconnant pour une montre vendue 5500€ en prix public..il y a maintenant qqes années…Aprés effectivement cela reste tjrs dans le jeux de l’offre et de la demande..

En tt cas pas de polémique pour moi chacun fixe son prix et est libre de l’ajuster en fonction des retours.

Bonne
Vente.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lesabre
BR 03 92
 
Message(s) : 2418
Inscrit le : 07 Avr 2016 22:02
Localisation : Montpellier
  

Re: [Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar alexmouth » 15 Mars 2022 00:00

Cycy a écrit:Didier, le petit didier et demandé d'urgence sur ce topic

Bon on va commencer par le début
Bonne vente, mais à mon gout le prix est largement au dessus de ce qu'elle vaut.

Y'a pas si longtemps elle était trouvable neuve à un prix nettement moins élevé.
On était à environ 1.200 euro de moins pour une montre avec garantie.

Pour rappel, les SL ne valent que le prix que les acheteurs sont prêts à mettre et ce même si elles sont rare.


Sent from my iPhone using BR Gang


Je vais essayer de ne pas être désagréable dans ma réponse et te répondre en argumentant mon prix...

1) C'est une série limitée qui, fatalement, se fait de plus en plus rare sur le marché

2) Ce modèle précis a une valeur sentimentale pour beaucoup de personne (moi le premier)

3) Le prix reste 500€ de moins que le prix du neuf en boutique

4) Il y en d'autres à vendre sur internet et je suis le moins cher de tous...

Merci de garder vos avis pour vous.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
alexmouth
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 32
Inscrit le : 08 Avr 2017 16:48
  

Re: [Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar alexmouth » 15 Mars 2022 00:02

Lesabre a écrit:Bonne vente pour ce beau modèle!!

Perso je ne trouve pas le taro déconnant pour une montre vendue 5500€ en prix public..il y a maintenant qqes années…Aprés effectivement cela reste tjrs dans le jeux de l’offre et de la demande..

En tt cas pas de polémique pour moi chacun fixe son prix et est libre de l’ajuster en fonction des retours.

Bonne
Vente.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Merci pour ton commentaire et comme tu le dis, le prix est ajustable si besoin mais je reste persuadé que ces modèles particuliers sont très appréciés des passionnés.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
alexmouth
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 32
Inscrit le : 08 Avr 2017 16:48
  

Re: [Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar MisterBRlume » 15 Mars 2022 00:28

alexmouth a écrit:
Cycy a écrit:Didier, le petit didier et demandé d'urgence sur ce topic

Bon on va commencer par le début
Bonne vente, mais à mon gout le prix est largement au dessus de ce qu'elle vaut.

Y'a pas si longtemps elle était trouvable neuve à un prix nettement moins élevé.
On était à environ 1.200 euro de moins pour une montre avec garantie.

Pour rappel, les SL ne valent que le prix que les acheteurs sont prêts à mettre et ce même si elles sont rare.


Sent from my iPhone using BR Gang


Je vais essayer de ne pas être désagréable dans ma réponse et te répondre en argumentant mon prix...

1) C'est une série limitée qui, fatalement, se fait de plus en plus rare sur le marché

2) Ce modèle précis a une valeur sentimentale pour beaucoup de personne (moi le premier)

3) Le prix reste 500€ de moins que le prix du neuf en boutique

4) Il y en d'autres à vendre sur internet et je suis le moins cher de tous...

Merci de garder vos avis pour vous.

Bonne soirée


Loin de moi l'idée d'être désagréable c'était une remarque comme une autre. A chaque post de sujet et notamment pour les ventes les membres du forum ont le droit d'exprimer leur avis que ce soir sur le prix où sur autre choses... le but étant d'être constructif.
J'ai seulement dit que le prix me semblait élevé rien de plus.

Modération ON :.


Maintenant si j'avais voulu être désagréable j'aurai bloqué ton annonce car elle ne comporte pas de photos et est de fait non recevable sur le gang... mais tu noteras que je ne l'ai pas fait.

La valeur sentimentale n'est pas un argument de prix puis qu'elle n'engage que toi
Comme dit plus haut une série limitée n'as pas la même valeur pour tout le monde.

Je trouve dommage de voir une telle susceptibilité alors que potentiellement la personne que j'ai mentionnée dans mon commentaire pourrait être intéressé par ta montre.

Bonne soirée

Modération Off


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9927
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: [Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar tomducat » 15 Mars 2022 07:52

La fameuse vente avec «  pincement au cœur « 


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: [Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar NoLimits » 15 Mars 2022 08:55

Ahhhhhh...la valeur sentimentale...
De toute manière, tu verras bien si ça mord ou pas à ce tarif.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

[Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar Aldriic » 15 Mars 2022 10:49

@alexmouth :

Si tu post sur le gang, c'est pour essayer de nous la revendre, ou qu'un membre du gang en parle à son entourage, ai je juste ?
Moi quand je vois ce topic, même pas j'en parle à un ami qui voudrai ce modèle !

Personnellement je trouve que ta réponse n'est pas correcte.

1. On(les membres du forum) a encore le droit de donner un avis constructif sur une annonce qui paraît ici. Le forum est là pour ça.
On est pas sur Chrono24 ou en boutique.

2. La valeur sentimentale (que ce soit une maison. Une voiture. Un téléphone. Ou que sais je)c'est propre qu'à toi.

Alors oui, toi tu juges que c'est le prix, très bien.
Comme dans l'émission ''chasseur d'appartement'' où les gens sur évaluent leurs biens, et un professionnel vient leur remettre les pieds sur terre.

Ici c'est pareil, tu as à faire pour la plupart à des gens qui connaissent bien les modèles et surtout le marché de l'occasion.

3. Tu es totalement en droit d'en demander 10000 si tu le veux.
Mais ton argument sur 500€ de moins que le prix du neuf sur une SL.. Je pense que d'autres t'expliqueront mieux que moi que ça marche pas sur toutes les SL.

Pour ma part, je suis le marché des occasion Rafale depuis 2ans.
Je l'avais partage récemment, un modèle à 2500€ a pris acheteur au bout de deux mois.

Mais les modèles au delà (3000€) non.

Et le seul modèle que j'ai vu sur C24 à plus de 5000 avait en argument d'être 'encore plus une edition limitée à cause du numéro de série car vendue pour les membres de Dassault eux même''. J'en avais parlé avec Cycy et Guzdy d'ailleurs.
Et ce modèle n'a toujours pas été vendu.

Après comme dit mon ex femme ''un pigeon se lève chaque matin '', mais pas sur ce forum mon ami.

Moralité :
Si tu vends quelque chose,
assume que tu en veux ce prix.
Ne mets pas la valeur sentimentale dedans.
Et renseigne toi mieux sur le marché de l'occasion. Et pas sur les autres annonces des montres invendues.
Car effectivement, il peut y avoir 4 montres Rafale à 10000.. La'mettre à 8000 sera moins chère mais ne justifiera pas le prix pour autant.
Si elles ne se vendent pas à ce prix (+5000€) c'est pour une certaine raison..

(Si j'ai été trop brut désolé.
J'accepte le muté temporaire.
Mais je ne vois pas comment prendre des pincettes pour expliquer que c'est pas ici qu'il pourra la refourguer )
BR03-92 HUD / BR01-92 Radar / BR03-94 Désert Type / BRX1 Carbon Forged
BR03-92 Diver Full Lum / BR01-92 Turn Coordinator / BR01-96 Green Compass

Wishlist : BR Red Radar / BR Green Radar / BR Altimeter
Avatar de l’utilisateur
Aldriic
Vintage WW1
 
Message(s) : 287
Inscrit le : 21 Avr 2017 20:09
  

Re: [Vente] Br3-94 Rafale

Messagepar NoLimits » 15 Mars 2022 11:44

Vrai. Ce qui est clair, c'est qu'ici à ce taro elle n'a absolument aucune chance de partir.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  


Retour vers Montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

x