Brs black mat céramique

Espace pour vendre ou echanger vos montres

Re: Brs black mat céramique

Messagepar Clagoden » 07 Mai 2021 21:43

Donc vente clôturé si le membre la prend sinon et bien tant pis car pour voir ce genre de commentaire alors que je ne peux être plus transparent et honnête…j avoue que ça me déçoit un peu
Mais c est la vie
Pas très grave
Bonne soirée


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Clagoden
Cadran Solaire
 
Message(s) : 78
Inscrit le : 06 Mai 2019 14:43
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar francky67 » 07 Mai 2021 22:02

Clagoden a écrit:Et de plus mon cher francky tu ne m’as pas contacté donc y a pas de suite à donner me semble-t-il !!! Ou alors j ai raté un épisode sur le savoir vivre et la correction !
A aucun moment tu ne t es adresse à moi
Ps :
En transaction avec un membre qui sera je l espère ravi de recevoir une brs de qualité a un prix plus que correct et qui changera les vis lors de la prochaine révision si il le souhaite


Sent from my iPhone using BR Gang
houla , mais je ne tenais à froisser personne, ni toi ou le futur acquéreur !!
C’est vrai, je ne t’ai pas contacté parce que je tenais d’abord à avoir quelques éléments du SAV B&R , après, les renseignements reçus sont ce qu’ils sont !! Peut-être en poussant un peu , ces fameuses vis pouvaient se remplacer par un autre moyen et à moindre coût, je n’en sais rien et je m’en tape un peu !!
Ce n’était vraiment pas une priorité pour moi, et si tu l’as vendu à un membre du gang , tant mieux pour toi et félicitations au nouvel acquéreur.




Sent from my iPhone using BR Gang
francky67
Vintage WW1
 
Message(s) : 207
Inscrit le : 24 Nov 2017 21:10
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar tomducat » 07 Mai 2021 22:53

Tu peux nous donner la réponse de BR a ton mail je suis curieux comprendre le tarif annnoncé.


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar francky67 » 08 Mai 2021 10:05

J’ai eu ces infos par téléphone et ai demandé une confirmation par mail.
En attente du retour encore.


Sent from my iPhone using BR Gang
francky67
Vintage WW1
 
Message(s) : 207
Inscrit le : 24 Nov 2017 21:10
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar Clagoden » 08 Mai 2021 12:54

Si le tarif est réellement de 300 euros pour changer ces vis … il faut aller ailleurs ! Après je le redis c est pas si voyant que ça est au prix proposé pur la vente au pire même avec les 300 de révision ça reste une bonne opportunité pour qui souhaite acquérir une brs … du coup 1000 euros avec une garantie et tout neuf


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Clagoden
Cadran Solaire
 
Message(s) : 78
Inscrit le : 06 Mai 2019 14:43
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar NoLimits » 08 Mai 2021 19:02

J'arrive comme ça sur le fil, je veux bien aussi des éclaircissements sur 300/400 boules pour...changer 4 vis !
Une révision pour...du quartz ???? Réviser quoi ? Marche/marche pas !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar tomducat » 08 Mai 2021 20:39

Tu sais y’a quand même des choses à faire sur un beau quartz ( autre que du mouvement chinois j’entends ) , sur la Reverso Quartz de ma femme j’en ai eu pour 400 euros de révision et pas chez JLC mais un AD que je connais très bien .
En l’occurrence sur cette BRS y’a pas besoin de la réviser juste dévisser 4 vis et en mettre 4 neuves , 100 balles grand Max et c’est déjà très bien payé .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar NoLimits » 08 Mai 2021 21:07

tomducat a écrit:Tu sais y’a quand même des choses à faire sur un beau quartz ( autre que du mouvement chinois j’entends ) , sur la Reverso Quartz de ma femme j’en ai eu pour 400 euros de révision et pas chez JLC mais un AD que je connais très bien .
En l’occurrence sur cette BRS y’a pas besoin de la réviser juste dévisser 4 vis et en mettre 4 neuves , 100 balles grand Max et c’est déjà très bien payé .


Sent from my iPhone using BR Gang
Bretling fait des beaux quartz aussi me semble t’il.
100 boules pour changer 4 vis, je m’étrangle !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar chapo446 » 08 Mai 2021 21:07

A mon avis, dès lors que BR prend en charge une montre, ils doivent certifier l’étanchéité, le bon fonctionnement tout ça avant de la rendre.
Donc même si (de notre point de vue) il n’y a « que » les vis à changer, BR propose automatiquement un service complet et pour cela le prix est en lien avec la gamme de la marque.
Oui clairement 300€ pour un quartz semble cher mais reste à voir ce que BR englobe dans cette somme.
La question leur a-t-elle été posée ?
Après je doute qu’ils acceptent de changer les vis sans certifier l’étanchéité de la montre..
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3367
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: Brs black mat céramique

Messagepar tomducat » 08 Mai 2021 21:11

On est d’accord Nico mais bon si le client veut juste changer ses 8 vis massacrées par un horloger doté de 2 mains gauches , lui demander 300 euros pour cela c’est quand même difficilement compréhensible .
Ils ne vendent pas les vis au détail et t’imposent tout un tas de tests , révision , étanchéité ....bref si demain je vais chez mon concessionnaire BMW pour acheter 4 bouchons de valve et qu’on m’impose une révision de la voiture et un passage au lecteur de clé je pète un câble


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

PrécédentSuivant

Retour vers Montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

x