merci Richardlecorse2b a écrit:Encore un superbe achat !! Toutes mes félicitations Chris
merci Richardlecorse2b a écrit:Encore un superbe achat !! Toutes mes félicitations Chris
à part du fait que je n'ai pas (et n'aurai pas d'ici là) 20 BR, tu t'avances un peu trop. Ça risque de faire des déçusFoldy a écrit:Ce que vous ne savez pas c'est qu'à noel 2014 notre Christian distribue ses br aux 20 plus gros pisteurs du gang

chrismonaco a écrit:à part du fait que je n'ai pas (et n'aurai pas d'ici là) 20 BR, tu t'avances un peu trop. Ça risque de faire des déçusFoldy a écrit:Ce que vous ne savez pas c'est qu'à noel 2014 notre Christian distribue ses br aux 20 plus gros pisteurs du gang
Foldy a écrit:et au pire une rolex qui traine fera un heureux

n'oubliez pas la Cartier Santos pour Mr. Tlecorse2b a écrit:Foldy a écrit:et au pire une rolex qui traine fera un heureux
Exactement




NoLimits a écrit:Ta Cartier Chris !



Foldy a écrit:Et le petit Foldy?

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité