-BR 03-94 Black Matte -BR 03-92 Diver Military (EN VENTE) Whislist: -BR 03-92 Steel -BR 03-92 Diver Bronze Black -BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
Alors suite à ma discussion avec Belltocantes ce midi petit rappel, vous pouvez avoir ce type de strap MAIS, à ne pas exposer sur les réseaux, soit BR soit rafale est en droit de demander des comptes. Nous ne sommes ni proprio des droits BR et encore moins rafale qui est aussi une marque déposée.
Pour BR c'est pas un soucis avec l'utilisation de la marque qui pose soucis mais un visuel inexistant estampillé à leur nom.
Donc pour récap faite comme vous avez envie mais ne poster pas sur insta ou facebook. Ici vous pouvez.
Pour les keeper et boucle du gang c'est sans soucis je peux filer le logo à Starck
-BR 03-94 Black Matte -BR 03-92 Diver Military (EN VENTE) Whislist: -BR 03-92 Steel -BR 03-92 Diver Bronze Black -BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
comme le dit MisterBRlume , le logo BR est déposé donc avec des réserves et sans publications , pour le "Rafale" pas de souci. la partie Armée de l'air est payé par nos impôts et de l'autre côté c'est Renault
je précise aussi que quasiment tout est possible , logo de vos unités, entreprise.....