NoLimits a écrit:Ce que je ne supporte pas c'est le bashing "à la fam" de mec qu'on ne croise jamais ici et qui débarque pour nous dire "qu'on le fait rire". On a tous quitté fam pour éviter les frustrés et haineux comme ça, c'est pas pour les revoir ici. S'il veut s'amuser il y a le sous forum BR de fam.
Et inscrit depuis plus de 5 ans, avec plus de 1000 messages à mon actif, je te trouve quand même un peu difficile sur les conditions qualificatives du « qu’on ne croise jamais ».
Ça fait 64 mois d’inscription, soit 16 messages par mois, soit 1 message tous les deux jours.
C’est un peu ce à quoi je fais référence dans mon précédent post, lorsque je disais que sur bcp de forums (le gang n’est pas une exception malheureusement), il y a les « Membres » qui ont toute autorité et « presque » le droit de censure, et les « membres ». Et finalement non, puisque nous sommes tous ici avec des profils différents et nous avons tous un avis à porter. Libre à chacun de vouloir en faire part (bcp, lassés des critiques, ont préféré partir et je les comprends), du moment qu’elles sont argumentées et laissant à l’interlocuteur un droit de réponse fondé/fondée.
J’ai mis bcp de temps à économiser la somme pour m’offrir ma première belle montre, une 03-92 toute simple. Et j’estime qu’au regard de cet effort d’épargne, j’ai le droit d’avoir un avis sur l’image que je croyais sincère d’une marque comme BR qui préfère depuis quelques temps, frapper fort dans les yeux, plutôt que dans « le cœur ». Car je crois qu’on n’arrive pas chez BR par conformisme, mais par sensibilité.
Et ce qui est d’ailleurs assez paradoxal et surprenant puisque cette diver est
Carrée : donc pas conformiste
Plongeuse : donc pas conformiste
Bronze : donc vraiment pas conformiste
En malgré toutes ses/ces qualités, ils en oublient l’essence même du bijou : une toolwatch robuste et fiable.
C’est donc bien dommage de voir que tous les ingrédients pour faire un must have sont copieusement négligés par une politique de « peu faire bien mieux ».
Purée quand même les gars, numéros de série décalé, index défaillants, délais non maîtrisés, ... le mauvais sort de notre ami ... ça, sur du mass-market, ça vous tue une marque en 2 ans.
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BR Gang