Les BR du net

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Re: Les BR du net

Messagepar NoLimits » 01 Juil 2018 19:43

Nous sommes bien d'accord (sauf sur la partie "montre de luxe" qui pour moi est simplement définie par le prix et chez BR, en gros tu mets 3 SMIC pour en avoir une à ton poignet..donc : montre de luxe !) et c'est pour çà que je retiendrais surtout cette partie du post de Manu :
Mann123 a écrit:C’est ce que je trouve très intéressant chez Bell And Ross la mixité des genres

et le plus beau, c'est qu'on arrive à boire des bières ensemble ! Bell esprit !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Les BR du net

Messagepar Lesabre » 01 Juil 2018 19:58

Evidement le tarif tend vers cette « appelation »tout à fait d’accord, mais c est justement ce que je trouve formidable, c est que notre marque adoré touche une clientelle super mixée qui ferait oublier ce coté luxe pour laisser place à un choix d’un tocante decalée juste ce qu il faut,pour pouvoir se retrouver et être à l’aise aux poignets de personnes qui peuvent acheter une Bell par jour et aussi bien qu’aux poignets de personnes ayant longuement économisés pour se faire plaisir avc une marque qui offre un choix et un design à part! Mais vraiment cette vision n’engage que moi mais c est ce qui m’a poussé perso ds mon choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lesabre
BR 03 92
 
Message(s) : 2418
Inscrit le : 07 Avr 2016 22:02
Localisation : Montpellier
  

Re: Les BR du net

Messagepar Mann123 » 01 Juil 2018 23:22

Ba voila nos deux loustics on animé le sous fofo


Sent from my iPhone using BR Gang
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Précédent

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

x