Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar ChrisAndRoss » 09 Mars 2018 13:53

Je rejoins tomducat sur ces commentaires et son choix


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar KamX » 09 Mars 2018 14:00

Mann123 a écrit:Oméga

Si tu cherches une Omega pour histoire
Tu n’as qu’un seul modèle la speedmaster professional référence 105.012
C’est la référence est le modèle qui est monté vraiment sur la Lune.


Merci pour ton retour. Je ne cherche pas cette version, celle qui m’interesse est la fois, la premiere a etre en orbite.


Mann123 a écrit:De la a gagner de l’argent sur une montre très peu de modèles sont dans ce cas là
Je pense que tu rêves


Loin de moi l’idée de gagner de l’argent sur une montre. Une décote modérée ou nulle me conviendrait très bien.

Mann123 a écrit:Mais la il va falloir que tu sortes ton carnet de chèque et pas le petit modèle
Enfin si tu en trouves une dans un état cosmétique correct
La dernière qui a été mise en vente elle est restée 12 minutes en vente et elle est partis à plus de 28000 livres sterling
En plus il faut savoir que les modèles qui on pris de la valeur son au tritium
Et à chaque révision Omega change le cadran et les aiguilles radioactives
C’est ce qui sait passer pour la mienne


Merci pour ces infos, mais les 321, 861 sont d’une part hors bidget, et je ne souhaite pas la classique a batons blancs. De plus par choix perso, discutable je le conçois comme tout choix, je souhaite un saphir.

Mann123 a écrit:
Moi je préférais la BR 126 Sport Heritage GMT & Flyback nettement plus raffiné

IMG_1621.JPG




Sent from my iPhone using BR Gang


Merci pour ce retour assez clair.

Je me laisse le temps de la reflexion, mais il est vrai que je ne suis pas forcément bloqué a rester sur une seule marque, bien au contraire.....

La fois degage selon moi plus de charme, une hisoire malgré tout, un certain raffinement.

Les prestations proposées par la 126 sont quand meme un cran au dessus... mais ca implique de reprendre une seconde B&R... un essai est à prévoir...
Avatar de l’utilisateur
KamX
Cadran Solaire
 
Message(s) : 79
Inscrit le : 29 Mars 2017 08:24
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar Ad Heritage Ceramic » 09 Mars 2018 14:56

D’accord tomducat mais moi ça ne me choque pas. C’est quand même plus sexy d’investir dans des montres qu’avoir des « bêtes » actions immatérielles du CAC40 non ?
On peut se balader avec son investissement au poignet :cote:

https://votreargent.lexpress.fr/marche-art/placement-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-investir-dans-les-montres-de-collection_1845970.html
Avatar de l’utilisateur
Ad Heritage Ceramic
PW1
 
Message(s) : 117
Inscrit le : 01 Mars 2018 15:21
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar tomducat » 09 Mars 2018 15:04

Entendons nous bien je vais pas me plaindre si une de mes montres ou plusieurs prennent de la valeur mais ce trop plein d'investisseurs commence un peu à me saouler , tu peux plus acheter ce que tu veux au prix public parce que les montres sont deja sold out / réservées ... par des personnes qui aiment visiblement plus l'argent que les montres .
En tant que passionné d'horlogerie c'est plutot frustrant maintenant je sais bien que si ca me plait rien ne m'oblige à continuer à acheter des montres mais quand même le marché devient fou , c'est pareil dans l'auto de collection .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar KamX » 09 Mars 2018 17:23

:| dommage, moi qui pensais devenir millionnaire avec une fois ou une BR126 :/
Avatar de l’utilisateur
KamX
Cadran Solaire
 
Message(s) : 79
Inscrit le : 29 Mars 2017 08:24
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar mahuot » 10 Mars 2018 08:30

tomducat a écrit:Entendons nous bien je vais pas me plaindre si une de mes montres ou plusieurs prennent de la valeur mais ce trop plein d'investisseurs commence un peu à me saouler , tu peux plus acheter ce que tu veux au prix public parce que les montres sont deja sold out / réservées ... par des personnes qui aiment visiblement plus l'argent que les montres .
En tant que passionné d'horlogerie c'est plutot frustrant maintenant je sais bien que si ca me plait rien ne m'oblige à continuer à acheter des montres mais quand même le marché devient fou , c'est pareil dans l'auto de collection .


Sent from my iPhone using BR Gang


A mon humble avis, peu ou pas de membres du forum peuvent arguer de pouvoir s’offrir des modèles qui prennent de la valeur. Je parle de trucs sérieux, pas une BR qui prend 1000€ parce qu’elle est un peu rare.

Et non, c’est une erreur de penser que le marché devient fou. C’est piétiner ta passion pour les montres que de penser ainsi. Fais toi confiance, car si tu aimes vraiment les montres, tu auras non seulement les modèles avant les autres, mais également à des prix très convenables. Parole de passionné.

Et pour répondre au sujet de base, prends ce qu’il te plait, ne réfléchis en terme d’investissement. Personne, qui aime les montres, ne réfléchit comme ça. C’est prendre le problème par l’angle de l’argent, alors qu’on est sur un forum de passion...


Sent from my iPhone using BR Gang
Sold :
* B&R BR-S Heritage phase I
* B&R type Marine 200M

Bought :
* Chopard Mille Miglia Chrono 39 mm (white dial)
* B&R BR 03-92 Carbon Orange (#374)
* Panerai PAM00025 aka Submersible titane (série N - #187]
mahuot
BR 02 94
 
Message(s) : 1040
Inscrit le : 21 Juin 2013 21:33
  

Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar tomducat » 10 Mars 2018 09:28

C'est quoi ces phrases toutes faites que tu nous sors ?

Ce que je regrette est une réalité je ne l'ai pas rêvé .

Et pour faire du courtage horloger je peux te garantir que beaucoup posent la question de la decote avant d'acheter ou lorsqu'ils hésitent entre plusieurs modèles .



Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar Mann123 » 10 Mars 2018 11:42

+1

Il y a que les personnes qui ont de l’argent qui ne se pose pas de question



Sent from my iPhone using BR Gang
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar NoLimits » 10 Mars 2018 12:22

Je confirme que je suis aussi le 1er à y penser lors d'un achat !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Omega fois/ BR 126 heritage flyback

Messagepar tomducat » 10 Mars 2018 15:26

Et à la limite c'est quelque fois ceux qui ont le plus de blé qui cherchent à acheter une montre qui va perdre le moins possible , j'en rencontre souvent .

Pour revenir au sujet faut aussi savoir s'offrir ce qui nous plait sans se demander ce que ca cotera dans 15 ou 30 ans , l'instant présent à son importance , et sûrement plus d'ailleurs .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

x