Burning Skull Bronze

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar NoLimits » 09 Nov 2017 12:59

Psycho_Pat a écrit:
NoLimits a écrit:Réservée à la Chine et à Hong-Kong. C'est pas comme s'ils inondaient le marché de SL.


Ca aussi on peut en parler: la marque francaise qui propose des SL exclusive pour l'Asie mais pas chez nous. A quand remonte la SL pour la France uniquement a part les ronde avec la cocarde bleu, blanc, rouge?
Et je sais que cest du marketing, de l'offre et de la demande, mais jai du mal depuis 2 ans avec leur politique et je ne l'ai jamais caché

C'est clair que le marché français ne doit pas représenter grand chose pour BR. Ce sont des commerçants, ils privilégient évidemment les marchés qui achètent leurs produits. C'est triste pour nous. L'avantage d'être un pays qui régresse, on n'a plus les moyens de s'acheter ce que nous produisons. :/
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar ChrisAndRoss » 09 Nov 2017 13:10

Psycho_Pat a écrit:
NoLimits a écrit:Réservée à la Chine et à Hong-Kong. C'est pas comme s'ils inondaient le marché de SL.


Ca aussi on peut en parler: la marque francaise qui propose des SL exclusive pour l'Asie mais pas chez nous. A quand remonte la SL pour la France uniquement a part les ronde avec la cocarde bleu, blanc, rouge?
Et je sais que cest du marketing, de l'offre et de la demande, mais jai du mal depuis 2 ans avec leur politique et je ne l'ai jamais caché


Je pense qu’il ne faut pas le voir comme cela
C’est, si je ne me trompe, la quatrième Skull asiatique
Je vois plutôt cette série de 4 Skull comme un graal...


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar ptitchat » 09 Nov 2017 13:10

Je la trouve simplement magnifique


Ptitchat
ptitchat
PW1
 
Message(s) : 164
Inscrit le : 21 Juil 2017 12:16
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar Lesabre » 09 Nov 2017 14:23

ChrisAndRoss a écrit:
Eddy86 a écrit:très jolie ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
par contre, je trouve qu'elle perd sa fonction primaire de montre et fait plutôt office de bijou.

édition limitée a 100 pièces, bon placement potentiel ;)

A quoi correspondent les symboles aux 4 coins ? une rose, un sablier, un parachute pour le 3eme? je n'arrive pas à voir le dernier.

edit: le 4eme est un coeur, on le voit mieux sur la 1ere photo


Ce n’est pas un parachute...
Une rose, un sablier, une faux et un cœur
Les symboles du destin et de la mortalité dans le tatouage Old school


Sent from my iPhone using BR Gang


Tout à fait les symboliques old school sont:

Pour le sablier symbole du temps qui passe et de l’éphemere.

Pour la rose (selon sa couleur)et le coeur, cela symbolisee l’amour.


Pour la fau, cela symbolise la mort (squelette muni d une faussille).

Du pur old school ce bijou.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lesabre
BR 03 92
 
Message(s) : 2418
Inscrit le : 07 Avr 2016 22:02
Localisation : Montpellier
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar ChrisAndRoss » 09 Nov 2017 15:00

Pour le fan de Skull...
Il serait indispensable d’avoir les 4 européennes et les 4 asiatiques
Mais cela tient du rêve...quoique
2018 serait-elle l’année de la chasse aux Skulls???


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar Eddy86 » 09 Nov 2017 16:07

ok pas facile a voir les 2 faux croisés.

bon par contre, la symbolique tatouage old school ou new school... :aille: :aille: :aille: pour moi c'est du chinois !
de là à dire que ça confirme qu'elle est destiné au marché asiatique, il n'y a qu'un pas, que je ne ferais pas bien entendu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Eddy86
Cadran Solaire
 
Message(s) : 86
Inscrit le : 17 Août 2017 17:28
Localisation : 86
  

Burning Skull Bronze

Messagepar Soins71 » 09 Nov 2017 18:41

Je ne comprends pas pourquoi vous pouvez vous réjouir d’un truc pareil!
Je m’explique : il est où l’esprit de l’AB dans ce modèle ? Elle est où la montre d’aviation hommage aux combattants américains ?
Avec la skull, l’esprit y était encore,malgré la déclinaison sur un boîtier bronze.
Mais le 1er couac est arrivé avec l’édition chronopassion . Déclinaison l’année dernière de la burning, hérésie complète de ce modèle. Moi je l’appel « la tattoo », à savoir le truc que tu fais sur un coup de tête et que tu regrettes toute ta vie .
Et là cette proposition avec un mélange des 2 dernières , pour moi le concept de l’AB est bafoué,usurpé. On est à des années lumières du concept originel,et de l’essence même du modèle et de la marque.
Un pur produit commercial,qui se fou royalement de la gueule du br addict.
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

Burning Skull Bronze

Messagepar ChrisAndRoss » 09 Nov 2017 19:21

Soins71 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous pouvez vous réjouir d’un truc pareil!
Je m’explique : il est où l’esprit de l’AB dans ce modèle ? Elle est où la montre d’aviation hommage aux combattants américains ?
Avec la skull, l’esprit y était encore,malgré la déclinaison sur un boîtier bronze.
Mais le 1er couac est arrivé avec l’édition chronopassion . Déclinaison l’année dernière de la burning, hérésie complète de ce modèle. Moi je l’appel « la tattoo », à savoir le truc que tu fais sur un coup de tête et que tu regrettes toute ta vie .
Et là cette proposition avec un mélange des 2 dernières , pour moi le concept de l’AB est bafoué,usurpé. On est à des années lumières du concept originel,et de l’essence même du modèle et de la marque.
Un pur produit commercial,qui se fou royalement de la gueule du br addict.


Je ne te rejoins pas et je m’explique
L’idée de la montre gravée est venue d’un membre du forum Spartac qui avait une 03-92 steel gravée main...maintenant en possession de Looping
Il avait le projet, non réalisé, de faire la même chose sur une ABII...
Voilà la naissance de la Burning Skull...
Quant à l’esprit, je trouve qu’il y est...
Je vais peut-être aller loin dans ma réflexion mais un aviateur de la seconde guerre aurait pu avoir cette idée de gravée une montre avec des dessins importants pour lui relatants son expérience...perso je l’aurais fait
Et puis la Skull est aussi la montre des bikers...des personnes un peu marginales
Enfin c’est mon avis
Panerai fait aussi des Montres gravées sans parler des sociétés qui le font sur des Rolex...
Les goûts et les couleurs...
Pour ma part, je n’aime pas les Montres trop parfaites, celles qui ne racontent rien, celles que le lambda achète car les autres l’ont ...faut que mes Montres vivent, qu’elles soient hors normes, pas courantes


Sent from my iPhone using BR Gang
Dernière édition par ChrisAndRoss le 09 Nov 2017 19:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Burning Skull Bronze

Messagepar Soins71 » 09 Nov 2017 19:31

On parle bien là de customisation personnelle sur un produit. Et le process de personnalisation, n’est qu’un produit marketing pour faire de la tune , sur ce modèle précisément ! Loin de l’esprit originel de la montre , mais juste « world compagny »,pour récupérer davantage le marché asiatique.
Avatar de l’utilisateur
Soins71
BRS quartz
 
Message(s) : 1222
Inscrit le : 29 Août 2014 12:18
  

Burning Skull Bronze

Messagepar ChrisAndRoss » 09 Nov 2017 19:53

Soins71 a écrit:On parle bien là de customisation personnelle sur un produit. Et le process de personnalisation, n’est qu’un produit marketing pour faire de la tune , sur ce modèle précisément ! Loin de l’esprit originel de la montre , mais juste « world compagny »,pour récupérer davantage le marché asiatique.


C’est pareil pour toutes les marques...
Des modèles en acier qui sorte en d’autres matières sans modification juste pour faire du fric
BR n’est pas là pour cueillir des fraises
Et la Skull est une passion pour certains...avoir les 8 serait fabuleux pour moi...



Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

x