Boîtes B&R qui s'abiment

Une question ou un problème concernant le fonctionnement de votre Bell

Re: Boîtes B&R

Messagepar Mann123 » 27 Juil 2017 21:20

Oui la seule à faire tous les ans


Superbigmann
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Boîtes B&R

Messagepar YoMama » 27 Juil 2017 21:49

Je peux me tromper mais c'est pas très courant effectivement.

La boutique Panerai rue de la Paix fait des petites sauteries de temps en temps aussi mais aucune figure emblématique de la marque n'est présente.

Cette année chez BR honnêtement on a été gâtés, ils avaient fait venir des membres des corps dont ils font la promotion et il y avait même le pilote de chasse qui pose sur les photos depuis les 90s et qui est devenu un ami de Carlos
Avatar de l’utilisateur
YoMama
BR 03 92
 
Message(s) : 2352
Inscrit le : 07 Avr 2014 11:05
  

Re: Boîtes B&R

Messagepar Julien » 28 Juil 2017 09:06

Oui ça à l'air super ces invitations, et je pense sincèrement que ça vaut le déplacement, en attendant quand faut passer au SAV plus de différence entre Br Gang et les autres. J'ai fait un mail pour le système de fermeture qui déconne également, je vais voir le délai de réponse.Après il est vrai aussi qu'une boîte c'est fait pour ranger la montre, si quand tu t'en sert elle devient destroy à ce point c'est pas super.
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

Messagepar NoLimits » 28 Juil 2017 10:25

Encore heureux qu'il n'y a pas de différence au niveau du SAV entre les membres du Gang et les autres acheteurs ! :nonon:
Les membres sont invités à des événements, à des présentations et bénéficient de faveurs déjà exceptionnelles en ayant directement les Big BOss comme interlocuteurs lors de ces évènements.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

Messagepar Julien » 28 Juil 2017 10:55

Donc aucun intérêt pour moi alors.
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

Messagepar NoLimits » 28 Juil 2017 11:15

Julien a écrit:Donc aucun intérêt pour moi alors.

Démarche étrange ! Etre sur le gang pour toi doit t'apporter des avantages par rapport à la marque ?
Moi, je suis sur le gang pour...le plaisir et seulement le plaisir et si en plus, BR, que je remercie, organise des événements et des soirées à notre intention, c'est la cerise sur la gâteau. Je ne demande aucun privilège à la marque, de quel droit ?
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

Messagepar Julien » 28 Juil 2017 11:26

C'est mon point de vue. Sache que chez certaines autres marques, les personnes membres de forums actifs de genre ont des avantages par rapport à un client lambda qui achète une montre un jour dans une boutique puis passe son chemin. C'est pas le cas ici pas de problème. Celà ne m'empêche pas d'aimer cette marque, de l'acheter et d'en faire la promotion. J'ai fait de belle rencontres via ce forum et c'est déjà bien pour moi.
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

Messagepar tomducat » 28 Juil 2017 14:02

Je pense que si tu es un gros client connu de la marque ( je ne citerai pas de nom ) et que tu rencontre un souci , BR aura une oreille attentive et fera en sorte de régler ton problème par priorité et cela peut se comprendre , mais ce genre de " traitement de faveur " ne peut être étendu à tout à chacun parce qu'il est membre d'un forum .
Apres à nouveau rien ne t'empêche de demander , qui ne tente rien ...


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

Messagepar Julien » 28 Juil 2017 17:30

C'est déjà fait. Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas de traitement de faveur juste une attention supplémentaire. :ange:
Julien
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 369
Images: 1
Inscrit le : 25 Avr 2015 10:47
  

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

Messagepar NoLimits » 28 Juil 2017 19:23

Julien a écrit:C'est déjà fait. Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas de traitement de faveur juste une attention supplémentaire. :ange:

Tu veux une attention supplémentaire (c’est quoi la différence avec "traitement de faveur" ?) parce que tu as fait 3 posts sur un fofo ? :pasdrole:
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

PrécédentSuivant

Retour vers Questions technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

x