Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Et si porter une Bell & Ross faisait tout simplement partie de ce que vous appréciez, il faut parler du reste !
Pour discuter automobile, plaisirs de la table, vêtements, chaussures ... et que sais je;

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar pietandross » 25 Sep 2016 15:26

Pour moi, j'ai la chance d'avoir quelques belles mécaniques. Je les porte en fonction des circonstances. JLC reverso au travail ou la memovox quand j'ai des RV, en vacances oméga PO comme "Tools Watch". Mais au BAF de Florennes ma Bell série spéciale du plus bel effet dans l'awacs et autres avions de chasse. Je vous confesse de n'être pas aussi ad dicte que certains d'entre vous. :amen:
Bon dimanche, Piet.
pietandross
Cadran Solaire
 
Message(s) : 85
Images: 0
Inscrit le : 27 Juil 2015 12:54
  

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar Pytagoque » 25 Sep 2016 15:30

Yes Chris ! Et le vrai mordu, il s'en fiche pas mal que sa marque préférée n'embarque pas un mouvement "in house" mais plutôt de l'ETA ou du Sellita. Du moment que l'ensemble est de très bonne qualité !
A little less conversation, a little more action please...
Avatar de l’utilisateur
Pytagoque
BRS quartz
 
Message(s) : 1345
Images: 3
Inscrit le : 03 Fév 2016 16:13
Localisation : Provinois (77)
  

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar Pytagoque » 25 Sep 2016 15:37

pietandross a écrit:Pour moi, j'ai la chance d'avoir quelques belles mécaniques. Je les porte en fonction des circonstances. JLC reverso au travail ou la memovox quand j'ai des RV, en vacances oméga PO comme "Tools Watch". Mais au BAF de Florennes ma Bell série spéciale du plus bel effet dans l'awacs et autres avions de chasse. Je vous confesse de n'être pas aussi ad dicte que certains d'entre vous. :amen:
Bon dimanche, Piet.


Je ne sais pas si je dois me considérer comme un addict de la marque. Mais une chose est certaine : rien d'autre ne me plaît en matière d'horlogerie.
Et, depuis le GTG Belge, je suis conforté dans mon intérêt pour l'esprit et l'image véhiculée par la marque à l'esperluette.

Bon dimanche à toi aussi Piet.
A little less conversation, a little more action please...
Avatar de l’utilisateur
Pytagoque
BRS quartz
 
Message(s) : 1345
Images: 3
Inscrit le : 03 Fév 2016 16:13
Localisation : Provinois (77)
  

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar yéti ariégeois » 25 Sep 2016 15:54

pietandross a écrit:Pour moi, j'ai la chance d'avoir quelques belles mécaniques. Je les porte en fonction des circonstances. JLC reverso au travail ou la memovox quand j'ai des RV, en vacances oméga PO comme "Tools Watch". Mais au BAF de Florennes ma Bell série spéciale du plus bel effet dans l'awacs et autres avions de chasse. Je vous confesse de n'être pas aussi ad dicte que certains d'entre vous. :amen:
Bon dimanche, Piet.


Tu n'es peut-être pas le plus addict de la bande mais tu fais partie du BROG.

Bon d'accord, tu as quelques défauts et autres montres mais on t'aime bien quand même.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar pietandross » 26 Sep 2016 05:41

yéti ariégeois a écrit:
pietandross a écrit:Pour moi, j'ai la chance d'avoir quelques belles mécaniques. Je les porte en fonction des circonstances. JLC reverso au travail ou la memovox quand j'ai des RV, en vacances oméga PO comme "Tools Watch". Mais au BAF de Florennes ma Bell série spéciale du plus bel effet dans l'awacs et autres avions de chasse. Je vous confesse de n'être pas aussi ad dicte que certains d'entre vous. :amen:
Bon dimanche, Piet.


Tu n'es peut-être pas le plus addict de la bande mais tu fais partie du BROG.

Bon d'accord, tu as quelques défauts et autres montres mais on t'aime bien quand même.


C'est gentil et c'est là que l accueil et la convivialité du forum prend tout son sens! Merci à tous pour l esprit qui y règne.
Bell journée, piet
pietandross
Cadran Solaire
 
Message(s) : 85
Images: 0
Inscrit le : 27 Juil 2015 12:54
  

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar Gaetano » 28 Nov 2016 13:35

Pytagoque a écrit:Yes Chris ! Et le vrai mordu, il s'en fiche pas mal que sa marque préférée n'embarque pas un mouvement "in house" mais plutôt de l'ETA ou du Sellita. Du moment que l'ensemble est de très bonne qualité !


Perso je me suis toujours moqué du mouvement qu'il y avait dans mes montres , car on porte l'extérieur de la montre pas l'intérieur ; le design de B&R est reconnaissable entre mille et c'est ce qui me plait

Perso Une Patek Catalavra ou une Leroy .......mon dieu que c'est fadassse , mais le mouvement est manuf

Je dirais tant qu'elle n'est pas à pile ou avec un mouvement chinois ( Younger et Bresson) si la gueule me plait et que la qualité est au rendez vous , j achete :super:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4424
Inscrit le : 12 Mars 2013 09:19
  

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar cadehite » 30 Nov 2016 07:23

Moi, 100% du temps B&R
cadehite
Cro-Magnon
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 03 Déc 2015 04:23
  

Re: Qui ne porte QUE des Bell & Ross ?

Messagepar bobrobert51 » 19 Jan 2017 13:19

Salut à tous,

Je viens de voir ce sujet.

Pour ma part, on va dire que j'ai eu des périodes. A un moment j'ai un peu délaissé B&R, les politiques tarifaires (mais comme ailleurs) m'ont fait allé vers autre chose.

Mais là je suis en plein dedans et je pense que c'est parti pour durer!
Une Brs black phantom ceramique pour madame.
Une argentium pour moi.
Et là je suis en recherche d'une 03-92/94. Car c'est vraiment mes modèles de prédilection de la marque (comme beaucoup évidemment).

Bref B&R est vraiment une marque à part pour moi. Et c'est elle qui m'a fait venir à l'horlogerie. Malgré que lorsque j'étais étudiant je pensais que c'était totalement inaccessible!

Donc pour répondre à la question, 99% du temps. (Car j'ai une Breguet type XX marine nationale d'époque de mon père que je garde religieusement!).
bobrobert51
PW1
 
Message(s) : 102
Inscrit le : 26 Juin 2015 09:42
  

Précédent

Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

x