BR05 Nightlum

Espace dédié au revue de vos montres Bell & Ross

BR05 Nightlum

Messagepar Soke » 12 Août 2021 00:36

Bonjour à tous!

Je me suis enfin décidé pour un skeleton qui m'a été livré aujourd'hui par M.Courtinot de UntempsàParis (excellent service à domicile).
La montre est magnifique ! Et c'est son seul défaut. Je ne sais pas si je vais pouvoir l'assumer de la porter au bureau.Mais vraiment c'est un pur régal de la regarder, du cadran au bracelet .La finition est exceptionnelle. Je la qualifierai de montre bijoux, que je vais sans doûte porter que les week-end.
Sinon je suis à la recherche d'une montre de tous les jours, l'Omega Seamaster 300M coaxial à cadran noir 41 mm , si un membre du forum veut la vendre, ça serait avec plaisir.

PS: étant nouveau sur le forum, je n'ai pas encore trouvé le moyen de poster des photos...
Soke
Cro-Magnon
 
Message(s) : 19
Images: 0
Inscrit le : 25 Juil 2021 03:25
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar toniocasual » 12 Août 2021 05:18

Bienvenue à toi ! C’est un montre « sportive » il faut qu’elle vive, dommage si tu la mets uniquement pour aller à la messe … et pour t’aider à l’assumer un peu plus, dit toi bien que la grande majorité des gens s’en foutent complètement de ce que tu portes au poignet et ne s’intéressent pas aux montres. Il y a finalement peu de personnes qui savent faire la différence entre une Festina et une BR / ou toute autre marque considérée comme « premium ». Félicitations pour ton achat !
toniocasual
PW1
 
Message(s) : 181
Images: 0
Inscrit le : 17 Fév 2017 09:05
Localisation : Bourgogne
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar MisterBRlume » 12 Août 2021 06:52

Tout d'abord bienvenu à toi parmi nous.
Et félicitation pour cette magnifique 05, pour l'avoir essayé il y'a quelques semaines je trouve que c'est une pur merveille, le mécanisme et voyant sans trop l'être le superluminova C3 flash direct. Franchement géniallisime cette 05.

Pour ce qui est des photos je te fais des photo explicatives


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar Soke » 12 Août 2021 10:42

Cycy a écrit:Tout d'abord bienvenu à toi parmi nous.
Et félicitation pour cette magnifique 05, pour l'avoir essayé il y'a quelques semaines je trouve que c'est une pur merveille, le mécanisme et voyant sans trop l'être le superluminova C3 flash direct. Franchement géniallisime cette 05.

Pour ce qui est des photos je te fais des photo explicatives


Sent from my iPhone using BR Gang


Oui c’est exactement ça! J’hésitais entre la skeleton acier ou bleu, mais trop voyante, tandis que la Nightlum ressemble à la br05 cadran noir de loin, il faut s’en approcher pour voir qu’elle est spéciale . Je n’en reviens pas comment elle est « discrètement «  belle .

Bon je vais quand même acheter le bracelet Ruber , je vais l’assumer en ruber la semaine et et scintiller en bracelet acier le we :modo:

Ps1: En fait on ne peut pas mettre des photos sur le forum ?
Ps2 : Question bête , ne frappez pas : Peut on mettre un bracelet nato cuir sur cette montre ? Comme c’est un bracelet intégré , techniquement c’est possible ?
Soke
Cro-Magnon
 
Message(s) : 19
Images: 0
Inscrit le : 25 Juil 2021 03:25
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar Soke » 12 Août 2021 10:47

Autre chose: il existe encore très peu de photos sur la montre sur internet, à part les photos officielles . J’ai usé mes yeux à les regarder mille fois, et vous savez quoi ? Elle est plus belle en vrai ( oui oui, je l’ai achetée sans l’avoir essayée , j’étais certain qu’elle me plairait )
Voilà voilou !
Soke
Cro-Magnon
 
Message(s) : 19
Images: 0
Inscrit le : 25 Juil 2021 03:25
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar Superjef » 12 Août 2021 14:17

Tu as pris un risque en l’achetant sans essayer, quel kiff ça doit être de la passer au poignet et de valider x100 tout ce que tu as pu voir !

Félicitations


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Superjef
Vintage BR 126
 
Message(s) : 761
Inscrit le : 13 Jan 2020 15:56
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar Soke » 12 Août 2021 18:54

Superjef a écrit:Tu as pris un risque en l’achetant sans essayer, quel kiff ça doit être de la passer au poignet et de valider x100 tout ce que tu as pu voir !

Félicitations


Sent from my iPhone using BR Gang


Je savais déjà qu’elle me plaisait car j’ai essayé la version non skeleton .Et j’ai toujours rêvé d’avoir un skeleton, mais pas trop visible pour attirer l’œil .Et elle est parfaite pour ça ( j’avais aussi le choix entre la skeleton blue, trop blue, et la skeleton argent, trop shiny).

PS: je viens de commander une Seamaster coaxial pour la porter les 5 jours de la semaine où je suis souvent en RER , la Bell le week-end …à moins que ça soit le contraire . Je vous annonce aussi que je vais mourir, ma femme va me dépecer dès qu’elle l’apprendra.
( je sais que ce n’est pas raisonnable du tout, mais j’ai actuellement des envies incontrôlables , ça vous arrive aussi ? Dans l’affirmative, comment gérez vous celà ? )
Soke
Cro-Magnon
 
Message(s) : 19
Images: 0
Inscrit le : 25 Juil 2021 03:25
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar toniocasual » 12 Août 2021 19:35

Ça s’appelle une CHI. Et je crois que personne n’arrive à gérer ça. C’est la merde c’est tout !
toniocasual
PW1
 
Message(s) : 181
Images: 0
Inscrit le : 17 Fév 2017 09:05
Localisation : Bourgogne
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar chapo446 » 12 Août 2021 20:00

Félicitations pour cette superbe acquisition et l’agréable description que tu fais de ton « expérience acheteur »
J’avais vécu la même pour la diver bronze, achetée sans même l’avoir vue en vrai, et quel plaisir quand tu l’essaies et que c’est l’adoration
Enjoy ta Bell
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3367
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: BR05 Nightlum

Messagepar Podo60 » 12 Août 2021 20:16

Félicitations pour cette nouvelle acquisition.
Des photos pour visualiser la bell ?


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Podo60
BRS quartz
 
Message(s) : 1332
Inscrit le : 12 Mars 2016 12:27
  

Suivant

Retour vers Revue de Montre Bell & Ross

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

x