Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Toutes les nouveautés de la marque dévoilées à l'occasion du salon Baselworld

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar Gaetano » 21 Oct 2016 13:41

dlb a écrit:
Gaetano a écrit:
NoLimits a écrit:Mouhais, mais là montre qui déborde de partout du poignet...(ça fait boîte à pizza posée sur une brindille !)
J'ai eu pendant 6 mois la 01-97 de mon ami Glat' : ah non c'est pas possible pour un poignet de 16.5...
Tom : Gaëtan est juste exceptionnel !


En effet je suis exceptionnel .........après on peut mettre ce qu'on veut après :mdr3:

Il faut dire qu'à la naissance je n'ai pas été pourvu d'un poignet de Golgothe :diable: alors dans mes jeunes années cela ne posait pas problème, les plus grosses montres faisaient 40 mm et convenait sans souci à ma grosseur, puis les 42 / 43 / 44 /46/ 47 ont fait année après année leur apparition avec des modèles fort irrésistible et ce fut le début de la fin

Resister à l'appel du diametre , mais pourquoi , mais si , mais non et puis après tt on s'en fout elles sont tellement belles plus elles sont grosses :mdr1:

D'ailleurs ca été le cas avec la 03 , plusieurs modeles achetés , trouvant même ridicule les porteurs de 01 et puis un soir de GTG le ciel s'est ouvert , l orage a grondé et j'ai compris que la 01 était mon Graal

Ce qui s'est révélé jusqu'à ce que B&R parte en sucette ......je souhaite un retour au vrai valeur de la marque :ange: , prions ensemble :super:

AMEN


Sent from my iPhone using BR Gang


Merci Didier :super:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Avatar de l’utilisateur
Gaetano
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4424
Inscrit le : 12 Mars 2013 09:19
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar tecno92 » 21 Oct 2016 22:13

Chris&Ross a écrit:Ou UN passant large a LA Place de deux fins...


Sent from my iPhone using BR Gang


tout a fait Chris :super:
que B&R entende ma requête .... c'est pas compliqué du tout a realiser et améliore le look .
PAM210, Planet Ocean 45mm,
BR 03-92 Steel, BR 123GT
tecno92
Vintage WW1
 
Message(s) : 254
Inscrit le : 02 Jan 2015 10:04
Localisation : region parisienne - dept. 91
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar Foldy » 15 Nov 2016 10:01

Gaetano a écrit:
NoLimits a écrit:Mouhais, mais là montre qui déborde de partout du poignet...(ça fait boîte à pizza posée sur une brindille !)
J'ai eu pendant 6 mois la 01-97 de mon ami Glat' : ah non c'est pas possible pour un poignet de 16.5...
Tom : Gaëtan est juste exceptionnel !


En effet je suis exceptionnel .........après on peut mettre ce qu'on veut après :mdr3:

Il faut dire qu'à la naissance je n'ai pas été pourvu d'un poignet de Golgothe :diable: alors dans mes jeunes années cela ne posait pas problème, les plus grosses montres faisaient 40 mm et convenait sans souci à ma grosseur, puis les 42 / 43 / 44 /46/ 47 ont fait année après année leur apparition avec des modèles fort irrésistible et ce fut le début de la fin

Resister à l'appel du diametre , mais pourquoi , mais si , mais non et puis après tt on s'en fout elles sont tellement belles plus elles sont grosses :mdr1:

D'ailleurs ca été le cas avec la 03 , plusieurs modeles achetés , trouvant même ridicule les porteurs de 01 et puis un soir de GTG le ciel s'est ouvert , l orage a grondé et j'ai compris que la 01 était mon Graal

Ce qui s'est révélé jusqu'à ce que B&R parte en sucette ......je souhaite un retour au vrai valeur de la marque :ange: , prions ensemble :super:


AMEN

Poignet 16,5 & montre de 47 c'est marrant !
Continue comme ça Gaetan !


Sent from my iPhone using BR Gang
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Avatar de l’utilisateur
Foldy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8326
Images: 1
Inscrit le : 28 Jan 2014 08:44
Localisation : Sud Ouest de la France
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar mahuot » 16 Nov 2016 11:06

"You know the drill" :

Un retour aux fondamentaux, avec 2 plongeuses [2 coloris et ou matières différents] et 2 BR03 [2 coloris et ou matières différents + 1 SL]

Une prise de risque, contrairement à certains d'entre nous, une X3 serait un bon moyen d'aller chercher les personnes à "bon pouvoir d'achat" [je fréquente dans mon travail pléthore d'individus ayant de gros moyens mais pas envie d'avoir un boîtier de X1/hublot/pam au poignet et qui restent sur une image trop brute de la 03 "taillée à la serpe"]

Une refonte de la gamme WW ; pourquoi pas" actualiser" et "dynamiser" cette gamme certes classique mais qui mériterait un petit coup de crayon "new age".

Pour les BR123/126, il serait amha temps qu'ils arrêtent de nous les sortir sous toutes les coutures, et peut-être, l'idée se défend, proposer soit une belle SL soit une skelette.

En somme : consolider les basiques avec des tocantes "à l'ancienne mais revues dans les codes" et une petite prise de risques "avec l'ADN" B&R.

Amicalement,
Mathieu
Sold :
* B&R BR-S Heritage phase I
* B&R type Marine 200M

Bought :
* Chopard Mille Miglia Chrono 39 mm (white dial)
* B&R BR 03-92 Carbon Orange (#374)
* Panerai PAM00025 aka Submersible titane (série N - #187]
mahuot
BR 02 94
 
Message(s) : 1040
Inscrit le : 21 Juin 2013 21:33
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar ChrisAndRoss » 16 Nov 2016 11:53

C'est souvent la même chose qui revient...
Et c'est Super!!!!
Puissions-nous être entendu!!!


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8134
Images: 1
Inscrit le : 02 Déc 2013 21:19
Localisation : Liège (Belgique)
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar MisterBRlume » 13 Déc 2016 13:33

je prends le sujet au vol et après lecture de chacun de vos messages je vais donner mon avis, je n'ai pas encore franchis le cap de la carré. Après avoir discuté longuement avec Manu hier il est vrai que dans ma situation un modèle type 01 serait fort agréable pour la lisibilité, le problème est que j'ai un petit poignet du coup ça fait comme ce que disait l'un d'entre vous "la pizza sur la brindille". Une 03 pourrait cependant faire l'affaire. Ce que j'aimerai ce serait une BR carré a coeur ouvert mais pas un squelette comme l'aero gt.
Peut être une montre tourbillon qui soit abordable mais là je rêve à mon avis.
Mais ce qui serait le plus sympa serait effectivement une série de montre en rapport avec les corps de métiers de l'armée que ce soit aero plongeuse ou instrument de navigation.
Ou alors des vintage symbolique et pourquoi pas une heure sautante ou un régulateur abordable :)
Et peut être qu'un jour nous aurons un mécanisme signé BR
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar NoLimits » 13 Déc 2016 15:57

Fonce déjà sur une 03, iconique ! Un must-have !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar MisterBRlume » 13 Déc 2016 17:03

j'espère qu'il y aura de belles nouveautés a Bal


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9924
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar LooPiNG » 13 Déc 2016 23:59

Un tourbillon abordable ça m'étonnerai ... ca serai discréditer les autres tourbillon hors de prix
Pour les mouvements in house si c'est pour faire comme d'autres et en profiter pour monter encore les prix non merci ...



Sent from my iPhone using BR Gang
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Baselworld 2017 vous attendez quoi de BR

Messagepar tomducat » 14 Déc 2016 07:29

Tag a sorti un Tourbillon a 15 ke


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

PrécédentSuivant

Retour vers Nouveautés / new models

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

x