BR-X1 RS16 formule 1 Renault

Toutes les nouveautés de la marque dévoilées à l'occasion du salon Baselworld

Re: BR-X1 RS16 formule 1 Renault

Messagepar mahuot » 02 Mai 2016 21:43

Je peux mettre mon grain de sel ?
voire mon zeste de citron :mdr3:

A l'époque où j'avais un vieux radis pour me trainer de ville en ville (je venais d'avoir le permis, on m'avait gracieusement offert une Opel Corsa 1 ^^), j'allais sur tous les meeting de PromAm GT3 de France.

Les pilotes amateurs gagnaient (par tirage au sort) une montre à chaque meeting ; 24 pilotes amateurs, donc 24 montres sur la saison entière.

J'étais encore bien loin de connaitre les montres gagnées, mais il m'est arrivé 2 3 fois d'entendre "Woh put** Jean-Mi, ils t'ont appelé au micro y a une demie heure" "Woh con, j'ai loupé la montre à 8 briques pour la deuxième fois de l'année"...

Oui oui, en ProAm GT3 france, tu peux gagner des montres à 8 bâtons à chaque meeting. Soit 200 briques de montres sur l'année.

Quand on pense au fric qui gravite en F1, une petite BR à 22 pions ça fait même rire les pélicans.

EDIT de moi même : et le championnat BlancPain de LAMBO, même topo :p
Sold :
* B&R BR-S Heritage phase I
* B&R type Marine 200M

Bought :
* Chopard Mille Miglia Chrono 39 mm (white dial)
* B&R BR 03-92 Carbon Orange (#374)
* Panerai PAM00025 aka Submersible titane (série N - #187]
mahuot
BR 02 94
 
Message(s) : 1040
Inscrit le : 21 Juin 2013 21:33
  

BR-X1 RS16 formule 1 Renault

Messagepar tomducat » 02 Mai 2016 22:13

@nico62

Rien à voir les Aero GT .

Et je dis pas que te tarif de 22000 euros pour la X2 Renault est justifié je dis que quand la X1 CF est affichée 19800 euros je ne suis pas surpris que la SL Renault soit positionnee à 22ke .
Maintenant est ce que ça va se vendre sur les GP franchement j'en ai aucune idée , mais ca m'étonnerait qu'ils en vendent 20 par GP même si tout un tas de passionnés fortunés sont présents sur les courses .
Comme déjà dit 22ke pour un possesseur de Ferrari , Lambo ou Aston Martin ok mais Rensult , honnêtement j'ai un gros doute .

Pour l'Aero GT , qui ne s'adresse à priori pas à des gens fortunés ( ceux là se tourneront sur la X1) , je trouve le positionnement bien haut perché en effet par rapport à ce qu'apportent ces 2 nouveautés , et visiblement je suis pas le seul à le penser .

Et autant la 03 B-Rocket beaucoup ont adhéré de suite autant avec la Aero c'est plutôt un consensus désapprobateur il me semble , au moins pour la 92.
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7891
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Précédent

Retour vers Nouveautés / new models

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)

cron

x