Help choix sur bandrbands? :3

Pour discuter de vos bracelets ou straps pour vos Bell & Ross

Help choix sur bandrbands? :3

Messagepar Imagine » 14 Juin 2016 08:17

Bonjour à tous!
Ayant enfin trouvé ma belle (une 03-92 steel, histoire de faire dans l'originalité :lol:) je m'emploi à l'habiller comme il se doit. Après avoir vu plusieurs photos sur la toile je trouve que les cuirs marron~beige lui vont à ravir.
N'étant pas trop chaud pour claquer 200€ dans un bracelet de qualité que je ne peux pas voir en "vrai" avant, je me suis donc dirigé vers bandrbands

Sauf que voilà, il n'y a pas tellement de photos des dits bracelets accompagnés de montres, donc j'ai du mal à voir le rendu final. Voici ceux que je lorgne;

http://www.bandrbands.com/Bell-and-Ross ... titch.aspx
http://www.bandrbands.com/Bell-and-Ross ... titch.aspx
http://www.bandrbands.com/Bell-and-Ross ... ather.aspx

J'aime beaucoup le Cognac avec son aspect assez vintage, mais j'aimerai le voir sur la montre... Peut être que certain d'entre vous en possèdent et seraient prêt à sacrifier quelques minutes de leur temps pour m'en prendre une photo ? ::d

Merci d'avance pour votre aide!
Imagine
Cro-Magnon
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 16 Oct 2015 10:31
  

Help choix sur bandrbands? :3

Messagepar yéti ariégeois » 14 Juin 2016 10:55

Je n'ai que des Canvas de chez BandRbands.
Donc je ne peux t'aider si ce n'est que c'est un vendeur after-market reconnu ici et qu'il a un bon RQP.

Attention, toutefois, tu peux avoir la surprise de payer des taxes car il envoie depuis un pays hors UE.
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Help choix sur bandrbands? :3

Messagepar chrismonaco » 14 Juin 2016 11:32

Image
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: Help choix sur bandrbands? :3

Messagepar chrismonaco » 14 Juin 2016 11:33

Voilà !
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  

Re: Help choix sur bandrbands? :3

Messagepar Imagine » 14 Juin 2016 13:29

Il est vrai que je n'avais pas pensé aux frais de douanes! Je suppose que ça reste assez rare pour des colis de cette taille mais ça peut être la mauvaise surprise.

Merci pour tes photos chris très sympa avec la White! C'est quel modèle?
Imagine
Cro-Magnon
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 16 Oct 2015 10:31
  

Re: Help choix sur bandrbands? :3

Messagepar chrismonaco » 14 Juin 2016 15:35

C'est une 01-96. Et pour le bracelet - je ne me rappelle plus. Peut-être le cognac. Regarde sur son site
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
Avatar de l’utilisateur
chrismonaco
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 10526
Images: 90
Inscrit le : 15 Nov 2013 01:41
Localisation : Monaco
  


Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

x