yéti ariégeois a écrit:Ah un moment donné l'inspiration fera défaut à JB et tu auras des straps trop proches. Tu ne crois pas?
Bon t'as encore de la marge.
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Ah un moment donné l'inspiration fera défaut à JB et tu auras des straps trop proches. Tu ne crois pas?
Sincèrement, non - je ne pense pas. Il y a tellement de peauxou même d'autres matières, des couleurs à l'infini
, des teintures et coutures (une seule, plusieurs). De plus, je suis assez open pour des choix pas très communs, voire improbables. Je crois plutôt au contraire, on est loin d'avoir tout vu et JB reste pour l'instant relativement prudent. S'il se lâche un peu plus, là, il y aura encore plus de surprises. JB, de toute façon, le prochain strap viendra dans 30 jours environ - l'attente sera longue.....
si quelqu'un d'autre se lance pour le milieu du mois - ça passera plus vitedlb a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Ah un moment donné l'inspiration fera défaut à JB et tu auras des straps trop proches. Tu ne crois pas?
Sincèrement, non - je ne pense pas. Il y a tellement de peauxou même d'autres matières, des couleurs à l'infini
, des teintures et coutures (une seule, plusieurs). De plus, je suis assez open pour des choix pas très communs, voire improbables. Je crois plutôt au contraire, on est loin d'avoir tout vu et JB reste pour l'instant relativement prudent. S'il se lâche un peu plus, là, il y aura encore plus de surprises. JB, de toute façon, le prochain strap viendra dans 30 jours environ - l'attente sera longue.....
Quoi il faut encore attendre 30 jours
dlb
Br 03-94
Br AB 2
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Franchement moins fan de ce combo et pourtant j'adore la texture des dumbo...
yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Franchement moins fan de ce combo et pourtant j'adore la texture des dumbo...
T'inquiète donc pas. Continue tes expériences avec JB. Grâce à vous j'ai trouvé mon prochain strap.
Pilot 10th anniversary
03-51 titane/carbone
02-92 blue
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Franchement moins fan de ce combo et pourtant j'adore la texture des dumbo...
T'inquiète donc pas. Continue tes expériences avec JB. Grâce à vous j'ai trouvé mon prochain strap.
Pilot 10th anniversary
03-51 titane/carbone
02-92 blue
Pas de souci, je continuerai de faire les expériences avec JB - on est consentent
Le prochain, c'est du lézard ou du jeans?
yéti ariégeois a écrit:
Tut tut tu... Impatient tu es.
Pilot 10th anniversary
03-51 titane/carbone
02-92 blue
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:
Tut tut tu... Impatient tu es.
Pilot 10th anniversary
03-51 titane/carbone
02-92 blue
Au même temps vu qu'il n'y avait que trois straps surprise..... Je suppose que ce n'est pas le dernier puisque tu le trouves horrible.
Une chance sur deux que ce soit le lézard, car le jeans tu aurais pu partir avec.
Bref, je saurai me montrer plus patient dans le futur, je ne te demanderai plus rien
Retour vers Bracelets pour vos Bell & Ross
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)