ce qui me déçoit le plus c'est le manque de communication,ensuite si il faut 3 mois pour réparer je peux comprendre....
depuis le début du sav, n'étant plus sur Bordeaux, j'ai appelé 3 fois l'ad et j'y suis passé avant de partir car j’étais proche de la date de retour spécifié sur mon bon ( mais qui est mise d'office à 1 mois...), donc montre non retournée.
1ere fois pour demander si il est possible de m'envoyer la montre car je ne suis plus sur bordeaux actuellement. Aucun problème.
2eme fois pour avoir des infos sur la date de retour, un jeudi. Le vendeur me dit qu'il essaye d'avoir des infos demain sinon début de semaine....au final pas de news
3eme fois je tombe sur une autre vendeuse, 1H après j'ai un message m'informant que b&r est en attente de pièce, et que le sav doit rappeler l'ad dans la journée pour connaitre le délais et qu'on me recontacte.... pas de news
J'en suis même a me demander si ma montre n'a pas disparue.
De retour sur Bordeaux pour les fêtes, je passerai voir l'ad afin d'avoir des news
J'ai envoyé un mail au sav, au service information, sur facebook.... en être réduit a faire cela pour avoir une information c'est grave
et je ne parle même pas des 3 coups de téléphone au siège, dont le dernier ou j'explique que je n'ai aucune nouvelle même en passant par l'ad et ou me réponds c'est pas vrai, faut pas dire ca....( sans connaitre qui je suis, ma montre....) et ou l'on me renvoie encore vers l'ad.
C'est un truc sans fin qui me rappel quand j'appelais sur les plateformes étrangères de bouygues pour un problème internet, et qu'on me trimballé de service en service.
Sauf que pour une montre dans cette tranche de prix, je pense qu'on peut en attendre un peu plus.