Condensation lunette BR01

Une question ou un problème concernant le fonctionnement de votre Bell

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar Gudzyy » 05 Déc 2013 13:35

jeddaye a écrit:toujours pas de news de ma montre :/
et avec les fêtes de noël j'ai l'impression que je ne l'aurais pas avant mi janvier :cry:

Contactes le point de vente ou u l'as depose afin qu'il se rapproche des ateliers et qu'il puisse affiner le délai.
Gudzyy
Avatar de l’utilisateur
Gudzyy
BR 03 51
 
Message(s) : 3156
Images: 1
Inscrit le : 12 Mars 2013 16:06
Localisation : RP Sud
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar jeddaye » 11 Déc 2013 16:58

J ai eu des news.....
Toujours pas de dates , b&r est en attente de pièce, je n en sais pas plus
Je pense qu ils vont changer le boîtier, car pour un mouvement cela ne doit pas être très long pour s approvisionner en pièce.
J en suis a 2 mois et je pense pas la récupérer à mon avis avant mi janvier dans le meilleur des cas
jeddaye
PW1
 
Message(s) : 131
Inscrit le : 27 Sep 2013 17:38
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar yéti ariégeois » 11 Déc 2013 18:26

Elle va être toute neuve! ;-)
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar jeddaye » 24 Déc 2013 14:19

bonjour
bell & ross devait contacter mon ad pour affiner la date de retour, mais toujours pas de news....
je dois dire que je suis déçu, car mis a part pour son look, j'ai aussi acheté cette montre pour l'éloge de son sav.
Or, à ce jour, impossible d'avoir une réponse de leur part que ce soit par mail ou téléphone ( et l'ad n'a pas d'infos non plus).
Pour une montre qui représente quand même un important budget ( enfin pour moi...) je trouve que cela manque de sérieux de leur part.

j'ai encore appelé b&r ou l'on me dit de passer par mon ad, que l'on ne peut rien faire pour moi....quand je passe par l'ad je n'ai pas de réponse.... :x
Je pense que de demander au bout de 2.5 mois un délai d'intervention n'est pas quelque chose d'exceptionnel, ou alors j'en demande peut être trop.
1ère montre de cette marque, et je suis ravie de cet accueil.
j'ai envoyé un message sur leur facebook qui a été lu, on va voir si c'est plus efficace.

Est ce que quelqu'un qui est déjà passé par leur sav aurait un numéro de tel ou email d'une "personne compétente" afin que je puisse connaitre le délai d'intervention?

Merci
jeddaye
PW1
 
Message(s) : 131
Inscrit le : 27 Sep 2013 17:38
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar yéti ariégeois » 24 Déc 2013 18:39

Je n'ai pas de tel à te donner et je trouve dommage que le SAV ne soit pas plus précis. Tu as attendu les 6 semaines réglementaires, le SAV devrait pouvoir te renseigner.

Bref dommage mais j'espère que le dénouement sera proche et que tous ces tracas seront oubliés par le plaisir de retrouver ta Bell....
BR03-51
WW1 argentium
Avatar de l’utilisateur
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon
 
Message(s) : 9138
Images: 20
Inscrit le : 09 Mars 2013 18:22
Localisation : Pau
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar NoLimits » 24 Déc 2013 19:05

Ben là pour le moins, je comprends ton...désappointement (et à mon avis, le mot doit être faible, mais tu as été très soft). Pour avoir eu affaire au SAV BR (avec une qualité se de service sans pareil) : je suis très étonné !
Je mettrais quand même la pression sur ton AD : c'est quand même à lui, étant en bout de chaîne, à se décarcasser pour son client !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar jeddaye » 24 Déc 2013 20:02

ce qui me déçoit le plus c'est le manque de communication,ensuite si il faut 3 mois pour réparer je peux comprendre....
depuis le début du sav, n'étant plus sur Bordeaux, j'ai appelé 3 fois l'ad et j'y suis passé avant de partir car j’étais proche de la date de retour spécifié sur mon bon ( mais qui est mise d'office à 1 mois...), donc montre non retournée.
1ere fois pour demander si il est possible de m'envoyer la montre car je ne suis plus sur bordeaux actuellement. Aucun problème.
2eme fois pour avoir des infos sur la date de retour, un jeudi. Le vendeur me dit qu'il essaye d'avoir des infos demain sinon début de semaine....au final pas de news
3eme fois je tombe sur une autre vendeuse, 1H après j'ai un message m'informant que b&r est en attente de pièce, et que le sav doit rappeler l'ad dans la journée pour connaitre le délais et qu'on me recontacte.... pas de news
J'en suis même a me demander si ma montre n'a pas disparue.
De retour sur Bordeaux pour les fêtes, je passerai voir l'ad afin d'avoir des news
J'ai envoyé un mail au sav, au service information, sur facebook.... en être réduit a faire cela pour avoir une information c'est grave :rougefaché: et je ne parle même pas des 3 coups de téléphone au siège, dont le dernier ou j'explique que je n'ai aucune nouvelle même en passant par l'ad et ou me réponds c'est pas vrai, faut pas dire ca....( sans connaitre qui je suis, ma montre....) et ou l'on me renvoie encore vers l'ad.
C'est un truc sans fin qui me rappel quand j'appelais sur les plateformes étrangères de bouygues pour un problème internet, et qu'on me trimballé de service en service.
Sauf que pour une montre dans cette tranche de prix, je pense qu'on peut en attendre un peu plus.
jeddaye
PW1
 
Message(s) : 131
Inscrit le : 27 Sep 2013 17:38
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar Gnouze » 26 Déc 2013 04:05

Salut

J'imagine bien ta deception, surtout pour une montre de ce prix pour laquelle le service devrait être irréprochable.
Ayant eu et ayant encore des soucis avec ma BR, j'ai moi aussi cherché des contacts au sav, et on m'a finalement répondu (bon, pas super pertinent mais bon.. Voir un prochain post dans mon topic Avance).

Tu peux emailer à
sav@bellross.com
Et en copie J.Hipolito@bellross.com


Ou ecrire à

Joanne HIPOLITO
Customer Service
Bell & Ross Headquarters
8, rue Copernic 75116 Paris – France
http://www.bellross.com

Bon courage
Vincent
Gnouze
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 25 Sep 2013 06:13
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar LooPiNG » 26 Déc 2013 08:43

Merci Gnooze
Jeddaye, j'espère qu'avec cela tu aura une réponse claire sur le délai exacte pour récupérer ta montre !
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
LooPiNG
Site Admin
 
Message(s) : 6389
Images: 13
Inscrit le : 10 Mars 2013 21:34
Localisation : Lyon
  

Re: Condensation lunette BR01

Messagepar jeddaye » 26 Déc 2013 09:54

Merci pour les contacts!

Les mails sont partis.
Je suis passe chez l ad, il trouve également que c est long. Il m a dit général c est 3 voir 4 semaines grand Max.
Apperement pas eu de news de bell & ross suite a mon dernier appel sinon je pense que cela aurait été tracé sur l ordinateur.
Donc il contacte b&r le 6 janvier car fermé pour le moment.
A suivre
jeddaye
PW1
 
Message(s) : 131
Inscrit le : 27 Sep 2013 17:38
  

PrécédentSuivant

Retour vers Questions technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

x