Page 1 sur 1

Carte de garantie non tamponnée

MessagePublié: 15 Juil 2022 09:11
par dimoschr
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acheter une BR03-94, il se trouve qu'il n'y a pas le tampon de la boutique sur la carte de garantie. En revanche la carte de garantie à bien été activée il y a deux jours et correspond bien au numéro de série de la montre. Pas de problème de ce côté.

Est-ce problématique de ne pas avoir le tampon de la boutique sur la carte de garantie ? Y a t il déjà eu le cas sur le forum ? Merci !

Re: Carte de garantie non tamponnée

MessagePublié: 15 Juil 2022 09:48
par MisterBRlume
Tu as un QR code sur ta carte normalement


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Carte de garantie non tamponnée

MessagePublié: 15 Juil 2022 13:14
par chapo446
Salut,
Effectivement, sur les nouvelles cartes de garantie, tout est dématérialisé et suivi via le QR code.
Si en flashant le QR code tu as une activation validée, c'est que l'AD l'a validé.
Au contraire, c'est bien mieux qu'un tampon car beaucoup plus compliqué à falsifier !
Donc aucun souci ;)

Re: Carte de garantie non tamponnée

MessagePublié: 15 Juil 2022 21:53
par dimoschr
Super merci a tous pour votre reponse !