Carte de garantie non tamponnée

Une question ou un problème concernant le fonctionnement de votre Bell

Carte de garantie non tamponnée

Messagepar dimoschr » 15 Juil 2022 09:11

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acheter une BR03-94, il se trouve qu'il n'y a pas le tampon de la boutique sur la carte de garantie. En revanche la carte de garantie à bien été activée il y a deux jours et correspond bien au numéro de série de la montre. Pas de problème de ce côté.

Est-ce problématique de ne pas avoir le tampon de la boutique sur la carte de garantie ? Y a t il déjà eu le cas sur le forum ? Merci !
dimoschr
Cro-Magnon
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 13 Avr 2022 08:51
  

Re: Carte de garantie non tamponnée

Messagepar Cycy » 15 Juil 2022 09:48

Tu as un QR code sur ta carte normalement


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
Cycy
BR 01 tourbillon
 
Message(s) : 8904
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Carte de garantie non tamponnée

Messagepar chapo446 » 15 Juil 2022 13:14

Salut,
Effectivement, sur les nouvelles cartes de garantie, tout est dématérialisé et suivi via le QR code.
Si en flashant le QR code tu as une activation validée, c'est que l'AD l'a validé.
Au contraire, c'est bien mieux qu'un tampon car beaucoup plus compliqué à falsifier !
Donc aucun souci ;)
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 51
 
Message(s) : 3249
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: Carte de garantie non tamponnée

Messagepar dimoschr » 15 Juil 2022 21:53

Super merci a tous pour votre reponse !
dimoschr
Cro-Magnon
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 13 Avr 2022 08:51
  


Retour vers Questions technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

x