Page 3 sur 6

Re: Boîtes B&R

MessagePublié: 27 Juil 2017 21:20
par Mann123
Oui la seule à faire tous les ans


Superbigmann

Boîtes B&R

MessagePublié: 27 Juil 2017 21:49
par YoMama
Je peux me tromper mais c'est pas très courant effectivement.

La boutique Panerai rue de la Paix fait des petites sauteries de temps en temps aussi mais aucune figure emblématique de la marque n'est présente.

Cette année chez BR honnêtement on a été gâtés, ils avaient fait venir des membres des corps dont ils font la promotion et il y avait même le pilote de chasse qui pose sur les photos depuis les 90s et qui est devenu un ami de Carlos

Re: Boîtes B&R

MessagePublié: 28 Juil 2017 09:06
par Julien
Oui ça à l'air super ces invitations, et je pense sincèrement que ça vaut le déplacement, en attendant quand faut passer au SAV plus de différence entre Br Gang et les autres. J'ai fait un mail pour le système de fermeture qui déconne également, je vais voir le délai de réponse.Après il est vrai aussi qu'une boîte c'est fait pour ranger la montre, si quand tu t'en sert elle devient destroy à ce point c'est pas super.

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

MessagePublié: 28 Juil 2017 10:25
par NoLimits
Encore heureux qu'il n'y a pas de différence au niveau du SAV entre les membres du Gang et les autres acheteurs ! :nonon:
Les membres sont invités à des événements, à des présentations et bénéficient de faveurs déjà exceptionnelles en ayant directement les Big BOss comme interlocuteurs lors de ces évènements.

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

MessagePublié: 28 Juil 2017 10:55
par Julien
Donc aucun intérêt pour moi alors.

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

MessagePublié: 28 Juil 2017 11:15
par NoLimits
Julien a écrit:Donc aucun intérêt pour moi alors.

Démarche étrange ! Etre sur le gang pour toi doit t'apporter des avantages par rapport à la marque ?
Moi, je suis sur le gang pour...le plaisir et seulement le plaisir et si en plus, BR, que je remercie, organise des événements et des soirées à notre intention, c'est la cerise sur la gâteau. Je ne demande aucun privilège à la marque, de quel droit ?

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

MessagePublié: 28 Juil 2017 11:26
par Julien
C'est mon point de vue. Sache que chez certaines autres marques, les personnes membres de forums actifs de genre ont des avantages par rapport à un client lambda qui achète une montre un jour dans une boutique puis passe son chemin. C'est pas le cas ici pas de problème. Celà ne m'empêche pas d'aimer cette marque, de l'acheter et d'en faire la promotion. J'ai fait de belle rencontres via ce forum et c'est déjà bien pour moi.

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

MessagePublié: 28 Juil 2017 14:02
par tomducat
Je pense que si tu es un gros client connu de la marque ( je ne citerai pas de nom ) et que tu rencontre un souci , BR aura une oreille attentive et fera en sorte de régler ton problème par priorité et cela peut se comprendre , mais ce genre de " traitement de faveur " ne peut être étendu à tout à chacun parce qu'il est membre d'un forum .
Apres à nouveau rien ne t'empêche de demander , qui ne tente rien ...


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

MessagePublié: 28 Juil 2017 17:30
par Julien
C'est déjà fait. Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas de traitement de faveur juste une attention supplémentaire. :ange:

Re: Boîtes B&R qui s'abiment

MessagePublié: 28 Juil 2017 19:23
par NoLimits
Julien a écrit:C'est déjà fait. Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas de traitement de faveur juste une attention supplémentaire. :ange:

Tu veux une attention supplémentaire (c’est quoi la différence avec "traitement de faveur" ?) parce que tu as fait 3 posts sur un fofo ? :pasdrole: