Page 4 sur 5

Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 12:04
par tomducat
Va chez decathlon echanger un article non logoté Decatlon sans le ticket de caisse et on en reparle .
Et comparer un article fait en Chine qui coûte 3 euros à produire avec une prise en garantie d'une montre qui n'a pas été achetée chez cet AD perso je suis pas plus choqué que ça , elle m'aurait sûrement fait si c'était elle qui avait vendu la montre et qu'on lui présentait une facture émise par ses soins .

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 12:36
par NoLimits
Mouhais...là, je suis pas convaincu par tes arguments Tom ! T'as acheté une "montre de luxe" quand même ! Je m'attends à un minimum d'accueil, de service de la part d'un représentant agréé par la marque !
Notre ami n'essaie pas de refourguer un as like acheté au marché !

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 13:26
par Balak_
Si ce n'est qu'une question de facture, rien n'empêchait l'AD de CF d'appeler l'AD lyonnais. Et oui, ça sert à ça le téléphone :super:

Et si demain je partais en vacances en Asie et que je craque pour une magnifique montre à la boutique B&R Malaysia mais qu'au retour un problème survient. Je me rendrais donc dans un AD Français (garantie internationale). Mais si on me rétorque: "ah non monsieur, il faut retourner en Malaysie", je pense que je serais furieux! :rougefaché:

Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 13:30
par ChrisAndRoss
Balak_ a écrit:Si ce n'est qu'une question de facture, rien n'empêchait l'AD de CF d'appeler l'AD lyonnais. Et oui, ça sert à ça le téléphone :super:

Et si demain je partais en vacances en Asie et que je craque pour une magnifique montre à la boutique B&R Malaysia mais qu'au retour un problème survient. Je me rendrais donc dans un AD Français (garantie internationale). Mais si on me rétorque: "ah non monsieur, il faut retourner en Malaysie", je pense que je serais furieux! :rougefaché:


Tout est dit...

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 14:34
par YoMama
Pour info louis Pion ne prend aucune montre en charge si elle n'a pas été achetée dans leur réseau (meme s'il s'agit d'une marque de leur catalogue)

C'est un point que le vendeur sort lorsque tu discutes avec (et pour inciter à acheter chez eux sûrement)

Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 15:04
par tomducat
Idem au printemps ou aux galfa

Perso si j'étais AD j'agirais pas comme ça mais vu ce que je lis sur la façon dont les marques ( ou du moins certaines ) traitent les AD je peux comprendre que certains en arrivent à refuser si le client n'a pas sa carte de garantie " en bon uniforme ".

Édit : on m'a sorti cette expression il y a qq jours au boulot , j'en ri encore .

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 18:38
par NoLimits
galfa ! ça fait parisien bien hype, metro sexuel tout ça tout ça..

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 21:39
par YoMama
"En bon uniforme" elle est énorme celle la

C'est du niveau de "comme meme" pour "quand même" ou "aussi non" pour "ou sinon"

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 23 Juil 2016 07:51
par yéti ariégeois
C'était pas Coluche qui avait sorti "en bon unifirme" dans un de ses sketches?

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 23 Juil 2016 07:56
par ChrisAndRoss
yéti ariégeois a écrit:C'était pas Coluche qui avait sorti "en bon unifirme" dans un de ses sketches?


C'était en bonnet difforme dans le clochard analphabète