Page 3 sur 5

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 20 Juil 2016 18:42
par NoLimits
Top cool l'ad de CF !

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 20 Juil 2016 23:04
par tomducat
Fallait pas arriver avec le maillot du RCT sur le dos aussi il l'a un peu cherché ton pote

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 21 Juil 2016 08:07
par mahuot
NoLimits a écrit:Top cool l'ad de CF !


M'en parle pas, je ne suis pas un amateur de bashing donc aucune mauvaise pub ne sera faite mais voilà, on sait quoi en penser (depuis plusieurs générations d'ailleurs). :-/ :langue:

tomducat a écrit:Fallait pas arriver avec le maillot du RCT sur le dos aussi il l'a un peu cherché ton pote


UUUUUUUUUUUUUUUUU-SAP ! Et c'est là que la dispute a commencé :hello:

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 21 Juil 2016 10:32
par Gudzyy
Avec la facture ça passera.

Faute d'avoir un autre AD à disposition, le mieux, contactes le SAV BR par téléphone pour leur expliquer et les prévenir que tu vas faire partir la montre, puis envoies leur directement rue Copernic.

Ils s'occuperont de tout et te la renverront à domicile.

Ils te donneront probablement d'autres instructions qui te faciliteront peut-être la vie. Précises leur bien l'histoire avec CF aussi.


Ps: il t'a dit pourquoi il ne voulait pas la prendre car c'est un peu son job quand même

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 21 Juil 2016 13:14
par mahuot
Gudzyy a écrit:Avec la facture ça passera.

Faute d'avoir un autre AD à disposition, le mieux, contactes le SAV BR par téléphone pour leur expliquer et les prévenir que tu vas faire partir la montre, puis envoies leur directement rue Copernic.

Ils s'occuperont de tout et te la renverront à domicile.

Ils te donneront probablement d'autres instructions qui te faciliteront peut-être la vie. Précises leur bien l'histoire avec CF aussi.


Ps: il t'a dit pourquoi il ne voulait pas la prendre car c'est un peu son job quand même


Merci énormément de tes précieux conseils Julien.

Je ne sais pas ce qu'elle (c'est une dame l'AD de CF) lui a rétorqué mais c'est le genre à te répondre : "pas moi qui vous l'ai vendu donc pas mon problème !"

J'attends le retour de mon vendeur lyonnais et j'avise en fonction.

Merci énormément :amen: :hello:

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 21 Juil 2016 19:30
par NoLimits
Mais il (elle) est pas dans l'obligation de s'en occuper ?
Tu achètes ta Renault à Lyon, tu déménages à CF, le Renault de CF ne te la refusera pas !

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 21 Juil 2016 23:51
par tomducat
Il aurait fallu lui dire qu'il avait pas le choix et que ça fait partie de ses obligations en temps qu'AD Bell&Ross .

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 08:12
par mahuot
NoLimits a écrit:Mais il (elle) est pas dans l'obligation de s'en occuper ?
Tu achètes ta Renault à Lyon, tu déménages à CF, le Renault de CF ne te la refusera pas !


tomducat a écrit:Il aurait fallu lui dire qu'il avait pas le choix et que ça fait partie de ses obligations en temps qu'AD Bell&Ross .


En vérité, après m'être renseigné, le refus qu'elle lui a opposé est simplement inhérent à l'absence de la carte de garantie ; car elle l'aurait renvoyé sinon.
Nous cherchons activement cette carte de garantie.

Si nous devions être de bonne foi, il faut reconnaitre que 1) facture lyonnaise 2) on va souvent essayer des tocantes chez elle sans acheter (sauf moi, ma dernière 03) 3)absence de carte de garantie... Je comprends qu'elle soit contre un envoi sans vraiment s'assurer du truc.

On va retrouver cette carte et tout cela ne sera qu'un vieux souvenir :modo:

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 09:27
par tomducat
Comme quoi faut toujours creuser un peu avant de "cataloguer "quelqu'un

Re: Petite Fuite Inquietante

MessagePublié: 22 Juil 2016 09:38
par NoLimits
Perso, je trouve ça quand même un peu raide de refuser parce qu'il manque le carte de garantie alors qu'il y a la facture.
Si tu achètes des montres à plusieurs milliers d'€, tu espéres quand même un service un peu "obligeant".
Ils font moins de difficulté chez Décathlon !