Petite Fuite Inquietante

Une question ou un problème concernant le fonctionnement de votre Bell

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar NoLimits » 20 Juil 2016 18:42

Top cool l'ad de CF !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 6799
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar tomducat » 20 Juil 2016 23:04

Fallait pas arriver avec le maillot du RCT sur le dos aussi il l'a un peu cherché ton pote
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01-92 radar
 
Message(s) : 5205
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar mahuot » 21 Juil 2016 08:07

NoLimits a écrit:Top cool l'ad de CF !


M'en parle pas, je ne suis pas un amateur de bashing donc aucune mauvaise pub ne sera faite mais voilà, on sait quoi en penser (depuis plusieurs générations d'ailleurs). :-/ :langue:

tomducat a écrit:Fallait pas arriver avec le maillot du RCT sur le dos aussi il l'a un peu cherché ton pote


UUUUUUUUUUUUUUUUU-SAP ! Et c'est là que la dispute a commencé :hello:
Light Is Right, Colin Chapman, founder of Lotus
Avatar de l’utilisateur
mahuot
BR 02 94
 
Message(s) : 1040
Inscrit le : 21 Juin 2013 21:33
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar Gudzyy » 21 Juil 2016 10:32

Avec la facture ça passera.

Faute d'avoir un autre AD à disposition, le mieux, contactes le SAV BR par téléphone pour leur expliquer et les prévenir que tu vas faire partir la montre, puis envoies leur directement rue Copernic.

Ils s'occuperont de tout et te la renverront à domicile.

Ils te donneront probablement d'autres instructions qui te faciliteront peut-être la vie. Précises leur bien l'histoire avec CF aussi.


Ps: il t'a dit pourquoi il ne voulait pas la prendre car c'est un peu son job quand même
Gudzyy
Avatar de l’utilisateur
Gudzyy
BR 03 51
 
Message(s) : 3133
Images: 1
Inscrit le : 12 Mars 2013 16:06
Localisation : RP Sud
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar mahuot » 21 Juil 2016 13:14

Gudzyy a écrit:Avec la facture ça passera.

Faute d'avoir un autre AD à disposition, le mieux, contactes le SAV BR par téléphone pour leur expliquer et les prévenir que tu vas faire partir la montre, puis envoies leur directement rue Copernic.

Ils s'occuperont de tout et te la renverront à domicile.

Ils te donneront probablement d'autres instructions qui te faciliteront peut-être la vie. Précises leur bien l'histoire avec CF aussi.


Ps: il t'a dit pourquoi il ne voulait pas la prendre car c'est un peu son job quand même


Merci énormément de tes précieux conseils Julien.

Je ne sais pas ce qu'elle (c'est une dame l'AD de CF) lui a rétorqué mais c'est le genre à te répondre : "pas moi qui vous l'ai vendu donc pas mon problème !"

J'attends le retour de mon vendeur lyonnais et j'avise en fonction.

Merci énormément :amen: :hello:
Light Is Right, Colin Chapman, founder of Lotus
Avatar de l’utilisateur
mahuot
BR 02 94
 
Message(s) : 1040
Inscrit le : 21 Juin 2013 21:33
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar NoLimits » 21 Juil 2016 19:30

Mais il (elle) est pas dans l'obligation de s'en occuper ?
Tu achètes ta Renault à Lyon, tu déménages à CF, le Renault de CF ne te la refusera pas !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 6799
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar tomducat » 21 Juil 2016 23:51

Il aurait fallu lui dire qu'il avait pas le choix et que ça fait partie de ses obligations en temps qu'AD Bell&Ross .
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01-92 radar
 
Message(s) : 5205
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar mahuot » 22 Juil 2016 08:12

NoLimits a écrit:Mais il (elle) est pas dans l'obligation de s'en occuper ?
Tu achètes ta Renault à Lyon, tu déménages à CF, le Renault de CF ne te la refusera pas !


tomducat a écrit:Il aurait fallu lui dire qu'il avait pas le choix et que ça fait partie de ses obligations en temps qu'AD Bell&Ross .


En vérité, après m'être renseigné, le refus qu'elle lui a opposé est simplement inhérent à l'absence de la carte de garantie ; car elle l'aurait renvoyé sinon.
Nous cherchons activement cette carte de garantie.

Si nous devions être de bonne foi, il faut reconnaitre que 1) facture lyonnaise 2) on va souvent essayer des tocantes chez elle sans acheter (sauf moi, ma dernière 03) 3)absence de carte de garantie... Je comprends qu'elle soit contre un envoi sans vraiment s'assurer du truc.

On va retrouver cette carte et tout cela ne sera qu'un vieux souvenir :modo:
Light Is Right, Colin Chapman, founder of Lotus
Avatar de l’utilisateur
mahuot
BR 02 94
 
Message(s) : 1040
Inscrit le : 21 Juin 2013 21:33
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar tomducat » 22 Juil 2016 09:27

Comme quoi faut toujours creuser un peu avant de "cataloguer "quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01-92 radar
 
Message(s) : 5205
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Petite Fuite Inquietante

Messagepar NoLimits » 22 Juil 2016 09:38

Perso, je trouve ça quand même un peu raide de refuser parce qu'il manque le carte de garantie alors qu'il y a la facture.
Si tu achètes des montres à plusieurs milliers d'€, tu espéres quand même un service un peu "obligeant".
Ils font moins de difficulté chez Décathlon !
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 6799
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

PrécédentSuivant

Retour vers Questions technique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

x