tomducat a écrit:Avant meme de connaitre avec exactitude le type de mouvement utilisé pour la Aero GT , je me permets de remonter ce topic .
Vu que certains ici semblent trouver justifié que la 03-92 soit annoncée a 4900 euros en raison de ce mouvement , je me demande qui va etre acheteur de cette nouveauté a ce tarif ?
Et qui aurait peut etre été acheteur si et seulement elle était sortie a 3500 - 3700 euros prix public ?
La 03-92 tout le monde ici est d'accord pour dire qu'elle n'est pas réussit ... Donc personne ne répondra légitimement à la question.
Il faudrait plutôt prendre l'exemple de la 03-94 qui plait un temps soit plus.
Pour répondre car je sais que c'est à moi que tu pense Tom
Donc moi oui je trouve
Une 03-90 B-Rocket c'est 4500€ soit 700€ de plus qu'une 03-90 classique, pourquoi ? Pour un cadran, un rehaut spécifique et des aiguilles de 03-96 ...
Une 03-92 Aéro GT c'est 4900€ soit 2100€ de plus qu'une 03-92 classique, pour avoir un mouvement et un boitier unique avec un double saphir ...
Tom, la BR01 Altimeter c'est 890€ de plus qu'une 01-96 de base !!!!!!! Pour un cadran et un revêtement PVD !
Quand on veut de l'exclusivité on paye c'est tout !