Page 1 sur 2

Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 10:02
par wafflefr
Hello !

Je suis l'heureux possesseur d'une BR03-94 Heritage que j'ai acheté l'été dernier au magasin BR de Paris.

Depuis quelques jours, ma montre avance (elle prend plusieurs minutes par heure au minimum), et j'ai beau la régler elle reprend son avance constamment.

Avez-vous une expérience de ce problème ? J'imagine qu'il va falloir que je la renvoie en atelier (l'accueil BR m'annonce 3 semaines minimum), que préconisez-vous : l'envoyer via un revendeur local, ou directement par mes propres moyens ? Dans ce cas quel type d'envoi/transporteur préconisez vous ?

Beaucoup de questions pour un seul message ;) Merci par avance pour vos réponses et excellente journée à tou(te)s !

Thomas

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 10:24
par ChrisAndRoss
Salut Thomas,

Ma 01-97, qui n'est plus sous garantie, retardait de 2h...je l'ai déposée chez mon AD qui l'a envoyée en révision et depuis tout est ok.
Pour ma part, dans ton cas, je la déposerait où je l'ai achetée.


BR 01-97
BR 03-92
WW2 Régulateur Héritage
BR 01-92 Skull Bronze

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 10:51
par wafflefr
J'ai oublié une précision : je suis dans le sud de la France, donc dépôt à Paris un peu compliqué

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 10:53
par ChrisAndRoss
Y a pas un AD près de chez toi?


BR 01-97
BR 03-92
WW2 Régulateur Héritage
BR 01-92 Skull Bronze

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 10:59
par wafflefr
Chris&Ross a écrit:Y a pas un AD près de chez toi?


BR 01-97
BR 03-92
WW2 Régulateur Héritage
BR 01-92 Skull Bronze


Si, il y a Minute & Seconde, mais il m'a dit qu'il l'envoyait à BR, et que ca coutait 45 € transport+assurance.

Ce n'est pas tant le prix, mais ca n'ira pas plus vite que si j'envoie moi, si ?

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 11:05
par ChrisAndRoss
Moi je n'ai jamais rien payé à mon AD pour un renvoi à BR


BR 01-97
BR 03-92
WW2 Régulateur Héritage
BR 01-92 Skull Bronze

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 11:24
par LooPiNG
Je plussoie avec chris, tu ne dois rien payer pour une montre sous garantie ...
Et pour le sav, passe par l'ad je pense que c'est ce qu'il y a de mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 17:05
par yéti ariégeois
Sous garantie donc pas de frais d'envoi si tu passes par un AD.
J'ai procédé ainsi avec une BR non achetée chez l'AD palois.

Il n'a pas sourciller quand j'ai déposé ma belle et elle est revenue au bout de 6 semaines.

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 17:24
par tomducat
Le renvoi ne doit rien te coûter il manquerait plus que ça .
Ton AD est au courant que la montre est toujours sous garantie ?
Si oui demande lui si il souhaite se venger du fait que tu n'ai pas acheté ta BR chez lui ?

Re: Problème sur BR03-64 Heritage

MessagePublié: 13 Jan 2016 20:51
par wafflefr
Merci à tous pour vos réponses, je retourne voir mon AD!

Bonne soirée

Thomas